Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman, amoureuse, illumine Londres au bras de Benjamin Millepied

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
30 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Thor : Le Monde des ténèbres, le 22 octobre 2013 à Londres
Une avalanche de compliments vient encore à l'esprit lorsque l'on voit Natalie Portman sur le tapis rouge de l'avant-première du film Thor 2 à Londres le 22 octobre. La star de 32 ans a illuminé la capitale britannique par son visage lumineux, mais également sa tenue. Elle portait une jupe créée par la maison dont elle est l'une des précieuses égéries, Dior, recouverte d'argent. Pour accompagner sa tenue, elle a, judicieusement choisi de ne point trop en faire en accordant sa jupe avec un pull noir en cachemire révélant néanmoins une partie de son dos. Après Marion Cotillard, également en Christian Dior et radieuse il y a peu, Natalie Portman se révèle en ambassadrice impeccable pour la maison française. Cependant, sa beauté possède un autre ingrédient imparable : l'amour.

Pour affronter les photographes et les journalistes durant la présentation du film Thor : Le Monde des ténèbres, Natalie Portman est venue accompagnée de son bien-aimé, le chorégraphe français Benjamin Millepied. Son mari, qui l'emmènera vivre en France normalement l'an prochain, pose avec prestance aux côtés de son épouse et star hollywoodienne oscarisée. Parents du petit Aleph, 2 ans, ils forment un couple glamour qui a de quoi faire rêver aux quatre coins de la planète. Paris les attend de pied ferme ce 23 octobre pour une avant-première sublime.

Ce nouvel épisode de Thor nous fait retrouver l'imposant et charismatique Chris Hemsworth, remis de ses courses de vitesse de Rush, muni de son fameux marteau. Lors de la première, le bel Australien n'est toutefois pas avec sa superbe Elsa Pataky. Méchant du film qui joue également dans Avengers, Tom Hiddleston est bien charmant sur le tapis rouge, non loin de la ravissante Kat Dennings, arborant une création Vintage Lanvin. Avec cette suite, l'équipe du film a pour mission de faire aussi bien ou mieux que le premier, qui avait engrangé 449 millions de dollars dans le monde en 2011.

Thor se bat pour restaurer l'ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s'engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s'allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l'univers lui-même.

"Thor : Le Monde des Ténèbres", en salles le 30 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image