Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalie Portman en robe courte et brillante... coup de foudre pour la première de Thor !

Natalie Portman en robe courte et brillante... coup de foudre pour la première de Thor !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
30 photos
Natalie Portman a assisté à l'avant-première du film Thor: Love and Thunder le 23 juin 2022 à Hollywood. Elle avait opté pour une très jolie robe, issue des collections Celine.

Jane Foster réserve de nombreuses surprises au public ! Dans le film Thor: Love and Thunder de Taika Waititi, qui sort en salles le 13 juillet prochain, la scientifique peut mystérieusement manier le puissant marteau de son ancien compagnon, le Mjolnir, afin de vaincre le terrible tueur intergalactique Gorr. De son côté, Natalie Portman, qui interprète Jane sur grand écran, a également d'envoûtants pouvoirs. Le saviez-vous ? Elle peut, par exemple, se changer à la vitesse grand V, entre deux apparitions, et rester toujours aussi sublime.

Le jeudi 23 juin 2022, Natalie Portman avait effectivement un planning très chargé. Elle s'est rendue à l'avant-première de Thor: Love and Thunder, au TCL Chinese Theatre d'Hollywood, mais a également fait une apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live juste avant. Aperçue dans les rues de Los Angeles, la comédienne de 41 ans était tout d'abord vêtue d'une élégante petite robe noir. Elle a finalement opté, pour la soirée, pour une courte tenue à sequins signée Celine. Elle a retrouvé, dans cet incroyable apparat, ses camarades du film, Chris Pratt, Tessa Thompson, Christian Bale, Karen Gillan, Chris Hemsworth, ou encore, bien sûr, Taika Waititi, le réalisateur du projet - et futur époux de Rita Ora !

Ce n'est pas la première fois que Natalie Portman incarne Jane Foster au cinéma. Elle tient ce rôle pour les films des studios Marvel depuis l'année 2009 et a donné la réplique à Chris Hemsworth, d'abord dans Thor du britannique Kenneth Branagh, ensuite dans Thor : Le monde des ténèbres d'Alan Taylor. La comédienne avait un temps voulu quitter le projet et ne plus jouer, du tout, dans des films de super héros. L'épouse de Benjamin Millepied avait effectivement milité en coulisses pour que Patty Jenkins s'occupe du deuxième volet de la saga en vain. Malheureusement pour elle, mais heureusement pour le public, elle était contractuellement liée au film et a dû le tourner, qu'importe avec qui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image