Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat : Gênée par les questions sur son idylle avec Jean Dujardin...

14 photos
Lancer le diaporama
Samedi 24 mai, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Natacha Polony recevaient Isabelle Boulay, David Abiker, Gérard Holtz, ainsi que l'avocat de Jérôme Kerviel, David Koubbi, dans On n'est pas couché.

La patineuse Nathalie Péchalat, qui a soudainement suscité l'intérêt de la presse people avec son histoire d'amour avec l'acteur Jean Dujardin, venait compléter la liste d'invités. Si cette idylle, qui a fait la une de la presse au début du printemps, n'a jamais été officialisée ni par Jean Dujardin ni par Nathalie Péchalat, cette dernière, très gênée par les interrogations des protagonistes autour de la table, s'est abstenue de démentir cette love story, invoquant le droit au respect de la vie privée. "On est là pour parler patinage. Mais la vie privée, non !", se contente-t-elle de répondre.

Aymeric Caron soulevait, par exemple, la question de la difficulté d'entretenir une relation amoureuse extérieure à un duo aussi fusionnel que celui formé par un duo de patineurs qui vivent joies, peines, répètent et triomphent (ou échouent) ensemble. D'ailleurs, la belle brune a vécu une longue histoire d'amour avec Fabian Bourzat, son acolyte.

"Il y avait de la place pour un compagnon. Il fallait simplement qu'il comprenne que Fabian était plus important pour moi que lui, ce qui est déjà compliqué", explique-t-elle.

Pour Nathalie Péchalat, tout a commencé en mars dernier quand le quotidien sportif L'Equipe s'étonnait, sur son site internet, de voir Jean Dujardin dans les tribunes des Mondiaux 2014 de patinage à Saitama (Japon), soutenant activement les Français. Accrédité comme officiel par la Fédération française et casquette sur la tête, il a suivi avec passion les séances d'entraînement de Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, avant d'applaudir généreusement leur médaille de Bronze mondiale. Une décoration suivie d'une soirée en boîte de nuit pour la sportive et l'acteur oscarisé pour The Artist.

En fin d'interview, la jolie patineuse révèle qu'elle compte cependant mettre un terme à sa carrière sportive dans les années à venir. "Je ne raccroche pas les patins pour l'instant, mais ça ne durera pas très longtemps", conclut-elle.

Joachim Ohnona

On n'est pas couché, tous les samedis à 23h05 sur France 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image