Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nehuda de nouveau séparée de Ricardo : il est amoureux d'une autre !

Nehuda de nouveau séparée de Ricardo : il est amoureux d'une autre !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Ricardo et Nehuda continuent de jouer avec les nerfs de leurs abonnés. Alors qu'on les pensait réconciliés, les amants terribles de la télé-réalité se sont encore une fois séparés. Pour la jeune femme, cette énième rupture semble définitive étant donné que le père de sa fille Laïa aurait retrouvé l'amour...

Ricardo et Nehuda sont décidément difficiles à suivre. Le 20 janvier dernier, après avoir fait front ensemble aux accusations de violence qui ont pesé sur eux lors de leur venue sur l'île de la Réunion, le couple s'est affiché plus complice que jamais. "On s'est mis ensemble le 19 janvier 2016. Du coup hier, c'était nos 5 ans. Sauf qu'on était dans une période un peu particulière. Mais le fait d'être réunis, ça a changé beaucoup de choses. Du coup on s'accroche, on s'accroche. L'amour n'est pas un long fleuve tranquille", déclarait la jolie brune sur les réseaux sociaux, en direct de son lit avec Ricardo. Et puis, coup de théâtre. Les parents de Laïa (3 ans) se sont encore une fois séparés.

C'est Nehuda qui a annoncé la nouvelle mercredi 10 février 2021 sur Snapchat. Contrairement à leurs précédentes ruptures, celle-ci semble bien être la bonne. Et pour cause, d'après la candidate des Anges privée du prochain tournage, Ricardo aurait d'ores et déjà tourné la page. "Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m'associer à lui. S'il vous plaît, nous deux c'est terminé. Il a rencontré quelqu'un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi stop s'il vous plaît. Merci", a-t-elle simplement écrit. De son côté, le beau brun n'a pas réagi à cette prise de parole, ni n'a-t-il confirmé avoir trouvé l'amour auprès d'une nouvelle personne.

La relation entre Nehuda et Ricardo se détériore depuis un moment maintenant. Au début de l'année, l'ex-participante à The Voice a évoqué les nombreuses fautes de son désormais ex. "Ça fait cinq ans qu'on est ensemble, en cinq ans il y a eu des hauts et des bas. On a traversé des choses difficiles mais il y a toujours eu de l'amour. (...) Il y a eu des fautes des deux côtés mais des choses assez légères. C'est dans le comportement, on ne s'aimait pas de la bonne manière..., confiait-elle. Il y a d'autres choses que vous ne savez pas qui ont été blessantes. Pourtant, je suis restée avec lui. Ça fait cinq ans que ce n'est pas facile et que j'ai pardonné beaucoup de choses". Finalement, les erreurs du passé auront fini par avoir raison de leur couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image