Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris, David Burtka : Un an de mariage fêté par une photo souvenir

49 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris et David Burtka aux 87e Academy Awards le 22 févirer 2015.
Neil Patrick Harris et son époux David Burkta fêtaient cette semaine leur tout premier anniversaire de mariage.

Un an de mariage : une occasion que la star de How I Met Your Mother n'a pas manqué de mettre à l'honneur sur les réseaux sociaux, postant une photo souvenir du jour J. "Il y a un an jour pour jour, j'avais le plaisir d'épouser David Burtka. Je suis tellement heureux de l'avoir fait - c'est un homme sincèrement formidable. A bien d'autres aventures et éclats de rire...!", a écrit l'acteur américain de 42 ans en légende d'une photo des deux amoureux en train de se fendre la poire. D'une classe folle dans son costume Tom Ford, Neil Patrick Harris tient à la main un micro tandis que son amoureux est tendrement lové contre son épaule.

Le couple, qui se fréquente depuis plus de dix ans, s'est dit oui l'année dernière lors d'une romantique cérémonie en Italie. C'est le producteur de How I Met Your Mother et ami du couple, Pam Fryman, qui s'est chargé de les unir, et leur grand copain Elton John se produisait sur scène lors de la réception qui a suivi la cérémonie. Les deux enfants que le couple a adoptés, les jumeaux Gideon et Harper (4 ans), étaient bien évidemment de la partie eux aussi.

Si les amoureux ont pu s'unir l'année dernière, Neil Patrick Harris n'a pas manqué de se réjouir le 26 juin dernier alors que les Etats-Unis légalisaient enfin le mariage pour tous. "L'amour gagne", écrivait-il justement sur son compte Instagram en postant une photo de son alliance avec David (40 ans). Très actif sur les réseaux sociaux, le beau gosse ne manque jamais une occasion non plus de poster des photos de leurs deux adorables enfants.

Côté actualité, le couple a eu un été plutôt chargé. David Burtka a enchaîné les représentations à Broadway dans It's Shoulda Been You sous la direction de David Hyde Pierce. Malheureusement, il a dû mettre un terme à son engagement à cause d'une inflammation des cordes vocales. Neal Patrick Harris, quant à lui, préparait activement la grande première de sa nouvelle émission de variétés, Best Time Ever, diffusée sur la chaîne américaine NBC le 15 septembre prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel