Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris plumé par sa fille et aux petits soins avec un gros Oscar

16 photos
Lancer le diaporama

Alors que les tant attendues nominations à la 87e cérémonie des Oscars sont enfin tombées, - cocorico la France y est plutôt bien représentée -, le comédien Neil Patrick Harris poursuit l'offensive promo en vue du show télé pour lequel il a été embauché. L'ex-star de la série comique à succès How I Met Your Mother a ainsi dévoilé une nouvelle vidéo donnant des indices sur la tournure que devrait prendre l'émission.

Perché sur un escabeau, torchon à la main, le comédien astique son énorme Oscar pour qu'il soit parfait lors de la date fatidique du 22 février 2015. "Salut tout le monde, je suis Neil Patrick Harris. Rejoignez-moi pour la cérémonie des Oscars dont je suis le présentateur. Ça va être un spectacle incroyable... Tout peut se produire ! Tout", peut-on l'entendre dire alors qu'il attrape la statuette dorée et fait tomber l'escabeau d'un coup de main. Il faut dire que l'acteur est un spécialiste de la magie et il va sans dire qu'il ne manquera pas de jouer des tours pendant la cérémonie, à l'instar de ce qu'il avait brièvement pu montrer aux Tony Awards (qui récompensent le théâtre).

Neil Patrick Harris a également réagi aux nominations en postant une vidéo tournée chez lui à Los Angeles, avec son téléphone portable. Faisant semblant d'avoir perdu un pari contre sa fille Harper Grace (4 ans, soeur jumelle de Gideon Scott), à propos de la nomination d'un obscur personnage dans la catégorie films étrangers, il tend alors un billet à la demoiselle, sourire aux lèvres. Le comédien aura la lourde tâche de succéder à Ellen DeGeneres, laquelle avait réussi à réaliser le selfie de stars le plus partagé au monde.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel