Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Ses jumeaux, craquants, en mode Star Wars pour Halloween

Après une petite baisse de régime, le comédien a misé sur une valeur sûre.

Après avoir dévoilé les costumes un peu decevants de ses jumeaux Gideon et Harper (5 ans), à l'occasion de la fête d'Halloween organisé à leur école, l'acteur américain Neil Patrick Harris a mis le paquet pour le grand jour. Ainsi, samedi 31 octobre, c'est sur le thème de Star Wars qu'il a fait la fête avec ses enfants.

C'est sur Instagram que l'ex-star de la série How I Met Your Mother a dévoilé les déguisements de son clan : Harper en princesse Leia, Gideon en Jedi, son mari David Burtka en Han Solo et lui-même en Obi-Wan Kenobi. Une thématique bien choisie puisque Star Wars 7 est très attendu... Ce n'est pas la première fois que Neil Patrick Harris, aujourd'hui aux manettes de l'émission Best Time Ever, opte pour un univers lui permettant de mettre toute sa famille au diapason puisqu'on avait déjà vu son clan rendre hommage au monde de Batman.

Si Halloween n'a plus la côte chez nous, nos voisins américains, eux, continuent chaque année de se donner corps et âme décorant ainsi leurs villas avec soin ou optant pour des costumes extraordinaires. A ce petit jeu, la gagnante est sans conteste la belle Heidi Klum, laquelle tue le game chaque année !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel