Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Ses jumeaux déguisés, baisse de régime pour Halloween

Aux Etats-Unis, où la fête est restée très populaire, tout le monde se prépare pour une nuit de cris et d'horreurs...

Si, chez les adultes, personne sur la planète people ne rivalise avec Heidi Klum quand il est question de se déguiser pour Halloween, chez les enfants de stars, il faut en général compter sur Gideon et Harper (5 ans), les jumeaux de Neil Patrick Harris. Toutefois, cette année, force est de constater qu'il y a une petite baisse de régime...

C'est l'époux de l'acteur, David Burtka, qui a posté sur son compte Twitter une photo de leurs enfants, vêtus de leurs costumes alors qu'ils participaient avec un peu d'avance à une fête d'Halloween à leur école. "Les enfants avaient leur concert pour Halloween aujourd'hui et ils voulaient y aller en Reine des Sirènes et Capitaine des Pantalons Colorés", a-t-il écrit pour décrire les costumes.

Bon, certes ils sont mignons, mais Neil Patrick Harris, sans doute trop occupé par sa nouvelle émission Best Time Ever, nous avait habitués à mieux. En effet, les jumeaux avaient déjà fait sensation les années précédentes en Batman et Batgirl ou en fiancée de Frankenstein et loup-garou. Nul doute qu'ils frapperont un grand coup à la prochaine occasion !

Pour l'heure, les stars se préparent pour le grand jour, comme la chanteuse Céline Dion, laquelle a également offert à ses jumeaux Nelson et Eddy (5 ans), des déguisements mais de pirates.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel