Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neuilly sa mère : Que devient Samy Seghir ?

Samy Seghir lors de la soirée Experience PlayStation VR à Paris, France, le 13 octobre 2016. © CVS-Veeren/Bestimage13/10/2016 - Paris
16 photos
Lancer le diaporama
Samy Seghir lors de la soirée Experience PlayStation VR à Paris, France, le 13 octobre 2016. © CVS-Veeren/Bestimage13/10/2016 - Paris
Mignon petit garçon dans le film "Michou d'Auber", Samy Seghir a connu la consécration en interprétant Sami Ben Boudaoud dans le film "Neuilly Sa Mère" en 2009 puis dans la seconde version "Neuilly Sa Mère, Sa Mère" en 2018. Aujourd'hui âgé de 25 ans, que devient ce jeune acteur prometteur ?

Samy Seghir débute au cinéma dans le film Michou d'Auber en 2005. Une carrière rendue possible grâce à sa mère qui avait vue passer l'audition pour ce film - dont la production exécutive était signée Luc Besson - sur le journal municipal Aubermensuel. Salué par la critique après son premier film, le petit garçon passionné de football enchaîne ensuite les rôles. Il joue dans Big City en 2007 et trouve la consécration en interprétant Sami Ben Boudaoud dans le film Neuilly Sa Mère en 2009.

Ce rôle lui vaudra d'ailleurs une pré-nomination aux Césars 2010 du meilleur espoir masculin. Jeune acteur sur lequel il faut désormais compter dans le 7ème art, Samy poursuit sa carrière cinématographique et joue dans les films Beur sur la ville (2010), Nuit Blanche (2011) ou encore À Toute Épreuve (2014). En 2018, il tourne la suite du film qui l'a révélé dans Neuilly Sa Mère, Sa Mère et retrouve les acteurs Jérémy Denisty, Sophia Aram, Denis Podalydès ou Joséphine Japy.

En parallèle, Samy s'est essayé au théâtre avec le très talentueux Michel Jonasz dans la pièce Les fantômes de la rue Papillon en 2017. La même année, il apparaît dans le clip de Bigflo et Oli, Dommage. Aujourd'hui âgé de 25 ans, Samy sera bientôt à l'affiche du film La Terre et le Sang (disponible le 17 avril 2020 sur Netflix). Ce long-métrage réalisé par Julien Leclercq raconte le combat mené par Sami Bouajila qui tente de survivre face à un cartel de drogue.

Se définissant sur son profil Instagram comme "amoureux de sa maman et du foot", le jeune homme poste régulièrement des photographies de mode où il prend la pose comme un véritable mannequin. Et à en voir les clichés, il n'y a pas de doutes... Sami Ben Boudaoud a bien changé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel