Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Carter : Le Backstreet Boy découvre en direct le sexe de son futur bébé !

24 photos
Lancer le diaporama
Nick Carter des Backstrett Boys et sa femme Lauren découvrent en direct de l'émission Dancing With The Stars le sexe de leur futur enfant.
C'est sur le plateau de l'émission Dancing With The Stars que Nick Carter, qui participe à la célébre compétition, a découvert le sexe de son futur enfant. Que d'émotions !

Le plateau de l'émission Dancing With The Stars est chaque semaine le théâtre de nouveaux rebondissements ! Après la danseuse Alison Holker qui a annoncé sa grossesse en live, c'est autour du célèbre Backstreet Boy, Nick Carter, d'apprendre en direct qu'il allait bientôt être papa.

Si le magazine People dévoilait déjà la nouvelle la semaine dernière, le chanteur américain de 35 ans confirmait officiellement la rumeur, tout en précisant, en outre, le sexe de son futur bébé. Sa femme, Lauren Kitt Carter qu'il a épousé l'année dernière au Bacara Resort de Santa Barbara, en Californie en est donc à a son seizième mois de grossesse et donnera bientôt naissance à leur tout premier enfant, un petit garçon !

"On essaie d'avoir un bébé depuis plus d'un an maintenant. Ça a été vraiment difficile, pour être franc avec vous. Il y a eu pas mal de moments où l'on pensait simplement que ça n'arriverait jamais", a-t-il précisé.

Nick et Lauren ne sont pas les seuls à avoir rencontré des difficultés pour enfanter, c'est aussi le cas du chanteur John Legend et son épouse Chrissy Teigen qui a annoncé sa grossesse le mois dernier, ainsi que Charles Kelley du groupe Lady Antebellum et sa femme Cassie McConnell qui se réjouissent d'attendre enfin un enfant après tant d'épreuves. "C'était vraiment super difficile pour Nick. De le savoir aussi enthousiaste pour quelque chose, et finalement le voir souffrir autant, c'était vraiment dur", rajoutait l'épouse de Nick Carter sur le plateau de l'émission.

Après avoir réalisé une émouvante prestation qu'il a dédiée à sa femme avec sa partenaire de danse, Shana Burgess, Nick s'est empressé d'aller rejoindre Lauren dans les loges où ils ont découvert ensemble et en direct, le sexe de leur futur bébé. Ouvrant un paquet cadeau géant, c'est une douzaine de ballons de couleur bleu qui se sont envolés jusqu'au plafond. "Ça semble toujours aussi incroyable", s'est enthousiasmé le chanteur au comble de l'émotion.

"Ma femme et moi nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant. C'est notre rêve de fonder une famille ensemble depuis toujours, et nous sommes impatients de donner naissance à notre premier enfant", faisait-il ensuite savoir par le biais d'un communiqué de presse. "Bienvenue dans la famille des papas @nickcarter Nous avons hâte de rencontrer le #BébéCarter", pouvait-on lire dans la foulée sur le compte officiel des Backstreet Boys.

Toutes nos félicitations aux heureux futurs parents !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel