Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Carter: Le Backstreet Boy en plein come-back roucoule avec sa jolie fiancée

Il vient tout juste de donner le coup d'envoi de la grande tournée come-back de son groupe les Backstreet Boys, mais en attendant de mettre le feu aux scènes américaines dès août prochain, Nick Carter se la coule douce et profite de la vie. Preuve en est, le chanteur blondinet de 33 ans a été aperçu, mercredi 19 juin, dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa fiancée, Lauren Kitt.

Voilà le beau gosse du célèbre boys band (qui compte parmi ses conquêtes une certaine Paris Hilton) comme on a rarement l'occasion de le voir : décontracté, espiègle et amoureux. Une fois n'est pas coutume, Nick Carter et sa pétillante brune de 29 ans, récemment fiancés, se sont montrés plus in love que jamais dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges. Sur un petit nuage, le couple qui roucoule depuis quatre ans maintenant, s'est ainsi baladé main dans la main, se délectant d'un après-midi en tête à tête.

Au même moment, la Toile s'agitait avec la diffusion, mercredi 19 juin, de la sortie du nouveau single des Backstreet Boys (auréolé il y a peu d'une étoile sur Hollywood Boulevard) intitulé In a World Like This. Après plusieurs années d'absence, le groupe star des années 1990-2000 fait en effet cette année son grand retour avec une tournée anniversaire, célébrant ses 20 ans d'existence. Au grand dam des fans européens, Nick Carter et ses petits camarades, A.J. Mc Lean, Howie Dorough, Brian Littrell et Kevin Richardson, ne fouleront néanmoins pas le sol du Vieux Continent mais se "contenteront" de parcourir les États-Unis et le Canada, entre août et septembre prochains, avant de s'envoler pour le Japon (où ils achèveront leur World Like This Tour, le 5 octobre)

Mais avant la tempête, le calme pour Nick Carter qui coule des jours paisibles auprès de sa reine du fitness et actrice en devenir. Cadet du groupe, le chanteur est le seul de la bande à n'avoir toujours pas goûté aux joies de la paternité mais cela ne saurait sans doute tarder. Avec un mariage vraisemblablement prévu pour bientôt, fonder un foyer serait effectivement dans la suite logique des choses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image