Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicky Hilton enceinte : la petite soeur de Paris Hilton montre enfin son ventre arrondi

Nicky Hilton enceinte : la petite soeur de Paris Hilton montre enfin son ventre arrondi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Le suspens n'aura pas duré bien longtemps ! Nicky Hilton a confirmé sa grossesse, révélée une première fois par "People". La jeune femme a finalement montré son ventre rond aux internautes et reçu de nombreux messages de félicitations.

Rihanna n'est pas la seule star à attendre un heureux événement ! Nicky Hilton attend également un enfant, son troisième. La petite soeur de Paris Hilton a récemment confirmé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux, en montrant (comme Riri) son ventre arrond...

La grossesse de Nicky Hilton avait été révélée une première fois au mois de janvier, par le magazine américain People. L'intéressée l'a finalement confirmée ce mercredi 2 février 2022, date de la publication d'une photo d'elle montrant ses rondeurs sur Instagram. Sur l'image mise en ligne, Nicky porte une petite robe noire de la marque Self Portrait. Elle se tient le baby bump, bien visible grâce à sa pose de profil.

"On dit que les meilleures choses de la vie arrivent par trois", écrit @nickyhilton en légende de son cliché. Plusieurs centaines d'internautes l'ont commenté en adressant à la jeune femme leurs félicitations. "Félicitations maman !!! C'est vrai que c'est fantastique d'en avoir 3 !!!", a par exemple réagi le top model Coco Rocha, également mère de trois enfants, Ioni, Iver et Iley.

Ce bébé sera donc le troisième enfant de Nicky Hilton. La jolie blonde et son mari James Rothschild sont déjà parents de deux filles, Theodora et Lily Grace, âgées de 4 et 5 ans. Nicky et James sont en couple depuis 2011 et se sont mariés le 10 juillet 2015 aux jardins de Kensington, à Londres. Paris Hilton était alors demoiselle d'honneur.

De son côté, Paris espère accueillir un enfant à son tour et ainsi agrandir le clan Hilton. L'ex-star de télé-réalité s'est rapprochée de son rêve en rencontrant Carter Reum. Les deux amoureux s'étaient fiancés le 13 février 2021 et se sont unis le 11 novembre, lors d'une cérémonie célébrée dans un domaine privé du quartier de Bel-Air, ayant appartenu au grand-père de la mariée.

Paris et Carter sont ensuite partis en lune de miel, un tour du monde commencé à Bora-Bora, en Polynésie Française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image