Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle, nouveau look déconfiné : barbe XL et lunettes bling

Alors qu'il se baladait avec sa fille Romy dans les rues de Paris, Nicolas Duvauchelle a pris la pose le temps d'un selfie de déconfinement. L'occasion de voir le nouveau look surprenant du comédien, presque méconnaissable.

Cheveux hors de contrôle, expériences capillaires à grands coups de rasoir et de teinture turquoise... Pour beaucoup, le confinement a été l'occasion d'essayer de nouveaux looks plus ou moins réussis. Nicolas Duvauchelle a quant à lui préféré laisser ses poils tranquilles tout au long de cette période prolongée à la maison. Le temps d'une story Instagram publiée ce 14 mai 2020, le comédien français a surpris ses fans avec un nouveau look.

Barbe poivre et sel épaisse, lunettes 70's dorées... L'acteur qui a fêté ses 40 ans en mars dernier est presque méconnaissable. Pratique pour se balader dans la rue avec sa fille Romy, 8 ans, née de ses amours avec la comédienne Laura Isaaz. Sur le cliché, père et fille ont affiché leur complicité, mademoiselle respectant scrupuleusement les gestes barrières en portant un joli masque en tissu.

Nicolas Duvauchelle et sa fille sur Instragram, le 14 mai 2020.
Nicolas Duvauchelle et sa fille sur Instragram, le 14 mai 2020.

Le 23 mars dernier, Nicolas Duvauchelle s'était déjà affiché en famille, posant torse nu avec son fils Andrea (2 ans) sur ses genoux. En plus de Romy et Andrea, né de sa relation avec le mannequin Anouchka Alsif, l'ancien boxeur est le papa de Bonnie, 15 ans, qu'il partage avec l'actrice Ludivine Sagnier. Une joyeuse bande qui fait régulièrement des apparitions sur le compte Instagram du comédien.

Malheureusement pour Nicolas Duvauchelle et sa partenaire Marilyn Lima, la sortie du film Une sirène à Paris, initialement prévue le 11 mars, a été avortée par la crise du coronavirus et la fermeture des salles de cinéma. Dans ce long métrage fantastique, coécrit et réalisé par Mathias Malzieu, Nicolas Duvauchelle interprète un crooner au coeur brisé, Gaspard, qui s'était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n'a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s'emballer leur coeur jusqu'à l'explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c'est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l'homme qui a souffert d'avoir trop aimé, et elle, la créature qui n'a jamais connu l'amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d'une même voix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel