Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman assume (enfin) ses cheveux bouclés... grâce à sa fille de 3 ans !

Comble de l'ironie, Nicole Kidman, la reine du brushing depuis près de vingt ans, a enfin accepté cette réalité qu'elle a longtemps voulu masquer et oublier : ses cheveux bouclés. À 46 ans, l'ex-femme de Tom Cruise assume et il y a une raison à cela : sa fille de 3 ans, Faith.

Se confiant au InStyle magazine, la star australienne assure avoir aujourd'hui adopté les boucles dans la vie de tous les jours, alors que par le passé, même en dehors des tapis rouges, elle luttait pour raidir ses cheveux fins. Faith, sa petite dernière âgée de 3 ans, qu'elle décrit d'ailleurs comme un "minimoi", a hérité de ses bouclettes. "Ma plus petite fille a les mêmes cheveux que moi. Elle aime quand mes cheveux bouclent, donc je les porte comme ça pour elle", confie l'actrice que l'on retrouvera dans quelques jours sur la Croisette, avec Grace de Monaco, film d'ouverture du Festival de Cannes 2014. Désormais, "je les laisse aller, bouclés et sauvages, assure-t-elle, avant de s'en féliciter. Ça m'a peut-être pris quelque chose comme quarante ans, mais j'ai choisi la boucle." De là toutefois à ce que sur la Croisette, elle arbore les bouclettes rousses qui faisaient partie intégrante de son look au tout début de sa carrière, les chances sont minces.

Dans la même interview, Nicole a évoqué son mari, Keith Urban, celui-là même qu'elle embrassait fougueusement l'an dernier sur les marches de Cannes, lorsqu'elle était membre du jury de la compétition officielle. Pour entretenir la flamme et combler l'absence, n'en déplaisent aux rumeurs qui voient entre eux de l'eau dans le gaz, la comédienne révèle que son époux lui écrit de nombreuses lettres d'amour. "Pour chaque nuit passée loin, il me laisse une lettre d'amour. Chaque nuit. Cela nous permet de rester proches", confie-t-elle.

La comédienne, que l'on a découverte physiquement impliquée et violentée sur le tournage de son dernier film Strangerland, aura pour père Christopher Walken dans son prochain long métrage, le film Family Fang, de et avec Jason Bateman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel