Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et Keith Urban : Entre complicité et fou rire, un couple au top !

Nicole Kidman et Keith Urban assistaient dimanche soir à la 46e cérémonie des Academy of Country Music Awards (ACM Awards). Le show, qui réunissait les plus grandes stars du genre, se tenait au MGM Grand, l'un des plus beaux hôtels de Las Vegas. Le couple a pu assister aux sacres de Taylor Swift, Lady Antebellum et surtout à celui de Miranda Lambert, qui a remporté quatre trophées.

Sur le tapis rouge, Nicole et Keith étaient particulièrement détendus et ont partagé un grand fou rire devant les photographes. Le musicien, ultra-bronzé, était habillé d'un costume sombre porté sur une chemise très ouverte. L'actrice, elle, portait une robe en cuir signée L'Wren Scott, collection prêt-à-porter automne 2011. Nicole est particulièrement fidèle aux créations de Scott, ancien modèle et compagne de Mick Jagger.

Actuellement, l'actrice est à l'affiche du Mytho dans un second rôle délirant aux côtés de Jennifer Aniston et Adam Sandler. Le 13 avril sortira en France Rabbit Hole, dans lequel elle joue le rôle d'une mère qui vient de perdre son enfant, sous la direction de John Cameron Mitchell. Nicole Kidman est la maman de quatre enfants : Isabella, 19 ans, et Conor, 16 ans (adoptés avec Tom Cruise), puis Sunday Rose, 2 ans, et Faith Margaret, née le 28 décembre via une mère porteuse, de son mariage avec Keith Urban.

Nicole Kidman vient de tourner un téléfilm pour la chaîne HBO intitulé Hemingway et Gellhorn. Elle annonce également son retour sur scène à Broadway aux côtés de James Franco dans Doux oiseau de jeunesse, de Tennessee Williams. À ce propos, elle déclare cette semaine dans Version Fémina : "J'angoisse déjà à cette idée mais j'ai besoin, de temps à autre, de m'imposer ce genre de défi et de quitter ma zone de confort. Ma vie s'en trouve enrichie."

L'actrice, qui fait la couverture du Harper's Bazaar thaïlandais, est donc toujours aussi demandée. Preuve que l'on peut désormais passer la quarantaine en toute tranquillité à Hollywood !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image