Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman insiste : la chirurgie esthétique, jamais, le Botox, c'est fini !

La chirurgie esthétique est aussi taboue que répandue à Hollywood. Pour lutter contre les effets du temps dans la jungle du show-business, où trône la femme de moins de 30 ans au corps idéal. Difficile donc pour les actrices d'échapper à cette question du bistouri qui efface les rides mais altère les visages. Nicole Kidman fait partie de celles qui ont osé aborder le sujet.

En 2011, Nicole Kidman avouait avoir cédé à l'appel du Botox, mais elle en a stoppé l'utilisation lorsqu'elle a vu les ravages que cela provoquait sur son travail. "J'ai essayé le Botox. Et je n'ai pas aimé le résultat. Je n'utilise donc plus cette substance. D'ailleurs, le fait de ne plus faire d'injections sert beaucoup mieux mon jeu d'actrice. Vous savez, je fais partie d'une génération de femmes qui aiment tester des trucs. Et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être, pour la presse, un bouc émissaire [le magazine Entertainement Weekly a fait une double page sur l'évolution de son visage]. Je n'en suis pas ravie-ravie, mais restons positif : la bonne nouvelle, c'est que je peux à nouveau bouger le front !" (Marie France).

Aujourd'hui dans une interview pour le journal italien La Repubblica, la maman de Sunday Rose et Faith Margaret revient sur le sujet : "Pas de chirurgie pour moi. J'ai fait du Botox, malheureusement, mais j'ai arrêté et maintenant je peux de nouveau bouger mon visage." Elle insiste sur le fait qu'elle n'est jamais passé sur le billard et explique qu'elle doit sa peau et son teint parfaits à l'utilisation de crème solaire, au fait qu'elle ne fume pas et s'entretient beaucoup... Des déclarations qui ne convainquent pas complètement, au regard de ses récentes photos. Ses lèvres, sa peau si tendue... Lors des récents tapis rouges, elle était aussi sophistiquée qu'auparavant. Difficile de voir une différence par rapport à l'année 2011.

Si l'on peut remettre en cause son honnêteté, il faut admettre que dans le cinéma, et dans le monde du divertissement en général, la place de la femme est intimement liée à l'âge et à l'apparence physique. Nombreuses sont les actrices qui se plaignent de la rareté des bons rôles pour des femmes de plus de 40 ans. Nicole Kidman peut néanmoins être heureuse d'en avoir un déroutant et fascinant dans Stoker de Park Chan-woo, au cinéma le 1er mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel