Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Stylée et attentive à la Fashion Week de Milan

Nicole Kidman arrive au défilé Prada, collection prêt-à-porter printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 18 septembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman arrive au défilé Prada, collection prêt-à-porter printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 18 septembre 2019.
Avant le début de la Fashion Week parisienne, Milan vibre au rythme de sa semaine. Nicole Kidman en a retrouvé la ferveur en assistant, mercredi, au défilé Prada. L'actrice est tombée sur A$AP Rocky, ravi depuis sa remise en liberté.

Comme New York et Londres avant elle, Milan vibre au rythme de sa Fashion Week. De nouveaux défilés consacrés aux collections printemps-été 2020 s'enchaînent dans la ville lombarde. Nicole Kidman y a posé ses valises et elle est tombée sur A$AP Rocky, de retour en Europe moins de deux mois après sa remise en liberté.

C'est à la Fondation Prada que Nicole Kidman et A$AP Rocky se sont croisés ! Mercredi 18 septembre 2019, l'actrice de 52 ans et le rappeur de 30 ans ont assisté au défilé Prada. La maison italienne et sa fondatrice, la créatrice Miuccia Prada, y ont présenté leur collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.

Naturellement habillée en Prada, Nicole Kidman a fait sensation à son arrivée à la Fondation Prada. Elle avait pour voisine de premier rang la redoutable rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. Les deux femmes ont suivi avec attention les passages des mannequins participants, modèles dont faisaient partie Gigi Hadid et la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.

Après son cauchemar de Stockholm (un mois de détention et un procès, causés par une bagarre en pleine rue), A$AP Rocky renoue avec la ferveur des défilés de mode. Comme Nicole Kidman, "Pretty Flacko" a suscité l'enthousiasme des photographes. Il a également régalé les amoureux de streetstyle grâce à son costume short, complété par des chaussures en laine et des derbies vernies.

Alexa Chung, le mannequin Winnie Harlow et Chiara Ferragni étaient également de la partie.

La Fashion Week de Milan prendra fin le lundi 23 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel