Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicole Kidman : Stylée et attentive à la Fashion Week de Milan

Nicole Kidman : Stylée et attentive à la Fashion Week de Milan
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nicole Kidman arrive au défilé Prada, collection prêt-à-porter printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 18 septembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman arrive au défilé Prada, collection prêt-à-porter printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 18 septembre 2019.
Avant le début de la Fashion Week parisienne, Milan vibre au rythme de sa semaine. Nicole Kidman en a retrouvé la ferveur en assistant, mercredi, au défilé Prada. L'actrice est tombée sur A$AP Rocky, ravi depuis sa remise en liberté.

Comme New York et Londres avant elle, Milan vibre au rythme de sa Fashion Week. De nouveaux défilés consacrés aux collections printemps-été 2020 s'enchaînent dans la ville lombarde. Nicole Kidman y a posé ses valises et elle est tombée sur A$AP Rocky, de retour en Europe moins de deux mois après sa remise en liberté.

C'est à la Fondation Prada que Nicole Kidman et A$AP Rocky se sont croisés ! Mercredi 18 septembre 2019, l'actrice de 52 ans et le rappeur de 30 ans ont assisté au défilé Prada. La maison italienne et sa fondatrice, la créatrice Miuccia Prada, y ont présenté leur collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.

Naturellement habillée en Prada, Nicole Kidman a fait sensation à son arrivée à la Fondation Prada. Elle avait pour voisine de premier rang la redoutable rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. Les deux femmes ont suivi avec attention les passages des mannequins participants, modèles dont faisaient partie Gigi Hadid et la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.

Après son cauchemar de Stockholm (un mois de détention et un procès, causés par une bagarre en pleine rue), A$AP Rocky renoue avec la ferveur des défilés de mode. Comme Nicole Kidman, "Pretty Flacko" a suscité l'enthousiasme des photographes. Il a également régalé les amoureux de streetstyle grâce à son costume short, complété par des chaussures en laine et des derbies vernies.

Alexa Chung, le mannequin Winnie Harlow et Chiara Ferragni étaient également de la partie.

La Fashion Week de Milan prendra fin le lundi 23 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image