Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman, transformée : Un carré frangé pour l'icône

Vue au côté de Colin Firth pour The Railway Man, Nicole Kidman fait à nouveau équipe avec l'élégant britannique pour le film Paddington Bear (L'ours Paddington). Le long métrage, dirigé par Paul King, se tourne actuellement à Londres.

Castée pour le rôle Millicent, la terrible taxidermiste qui poursuit le célèbre ourson immortalisé par l'Anglais Michael Bond dans vingt-trois livres écrits de 1958 à 2012, Nicole Kidman affiche son nouveau look. À 46 ans, pour les besoins de son personnage, l'actrice de Moulin Rouge et prochainement à l'affiche de Grace de Monaco dévoile une autre facette glamour. L'Australo-Américaine arbore en effet un carré frangé d'un blond resplendissant.

Un carré très court, une coupe boule et une frange épaisse caractérisent cette nouvelle coiffure. Pourtant, à première vue, rien de neuf pour Nicole Kidman qui a égrainé de nombreux et différents coupes courtes tout au long sa carrière, que ce soit récemment un carré bouclé (pour la promotion de Paperboy) où façon icône hollywoodienne pour la très glamour Grace de Monaco. Au printemps dernier, elle dévoilé un carré très court et rebelle, couleur blond vénitien, pour une campagne Jimmy Choo.

Glamour et a priori angélique en ce 4 novembre dans la nuit londonienne, Nicole Kidman sera loin de ce ressenti pour le personnage qu'elle incarnera à l'écran, où elle retrouvera Colin Firth, lequel doublera l'adorable ours. Ce soir-là, à Londres, elle donnait la réplique à Peter Capaldi, le nouveau Doctor Who étant également de la distribution avec Julie Walters, Hugh Bonneville et Jim Broadbent.

Dans les livres, Paddington est un jeune ours qui vit au Pérou avec sa tante Lucy. Lorsque celle-ci entre dans une maison de retraite pour ours, il n'a plus personne pour s'occuper de lui. Il prend alors la mer, dans un canot de sauvetage, et débarque à Londres. Plus tard, Paddington fait connaissance avec sa future famille d'accueil, les Brown, sur un quai de la gare de Paddington. Les Brown décident de l'appeler Paddington et l'adoptent. L'ours, immortalisé dans son duffle-coat bleu et coiffé d'un chapeau rouge, va alors vivre de nombreuses aventures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel