Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie, Scarlett Johansson, Rita Ora... : Alerte aux cheveux courts !

Un vent nouveau souffle sur Hollywood. Scarlett Johansson, Rita Ora ou encore Lily Collins ont toutes abandonné leur longue chevelure pour une coupe garçonne ! Qu'elles soient blondes ou brunes, qu'elles tentent des extravagances capillaires comme Nicole Richie et ses cheveux roses, les stars les plus en vue ont adopté la "Pixie cut".

Nicole Richie, adieu carré mythique

Longtemps copiée pour son carré plongeant, Nicole Richie avait finalement adopté un carré droit, en jouant sur les couleurs les plus pop. Mais il y a quelques jours, la fille de Lionel Richie a dévoilé une nouvelle coiffure rock et punk en arrivant avec une coupe garçonne. Heureusement, avec son doux visage, la belle peut se permettre toutes ses lubies capillaires et c'est bien pour cela qu'on l'adore !

Scarlett Johansson, sexy blondie

Celle qui a décidé de se raser une partie de la tête n'en reste pas moins sexy. Au contraire ! La jeune maman de Rose exhibe fièrement ses cheveux courts sur le tapis rouge, divine et féminine même délestée de quelques centimètres de cheveux blonds.

Lily Collins, un look affirmé

Lassée de son carré sage, la belle Lily Collins a elle aussi choisi de porter une coupe garçonne et glamour en jouant avec des longueurs sur le sommet du crâne pour un effet décoiffé. Superbe, la jolie brunette a pris un risque en affirmant sa personnalité. Et elle n'a jamais été aussi jolie !

Rita Ora, femme fatale

En abandonnant ses très longs cheveux blonds, la chanteuse kosovarde Rita Ora est devenue encore plus sexy. Plaqués pour un effet glamour ou ébouriffés pour un look plus jeune, l'artiste et comédienne (50 Shades of Grey) sait jouer les caméléons sur le tapis rouge en compensant son côté garçon manqué par des looks ultraféminins.

Jennifer Hudson, l'une des premières célébrités à avoir dit oui aux ciseaux, a quant à elle décidé de ne plus tenter aucune autre coiffure. Et elle a bien raison ! Maintenant qu'elle est amincie, ses cheveux raccourcis mettent son joli visage en valeur. Idem pour Amelia Warner, l'épouse de Jamie Dornan, qui a décidé de révéler sa beauté il y a quelques semaines en disant adieu à ses longueurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel