Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson maman : 'Rose est parfaite, mais pas comme je l'imaginais'

Scarlett Johansson a surpris le public en révélant sa nouvelle coupe de cheveux, le style "half hawk", c'est-à-dire rasée sur les côtés de la tête tout en conservant du volume. Elle l'a dévoilée fin janvier, au G'Day USA Gala feat. the AACTA International Awards. Si on ne sait pas si la star a fait ce changement capillaire pour un tournage - Hail, Caesar des frères Coen, actuellement en tournage ? - ou par envie de nouveauté, l'actrice fera d'autres confidences en interview pour le magazine W, notamment sur sa fille, Rose (5 mois), qu'elle a eue avec celui qu'elle a épousé en octobre dernier, un Français responsable d'une agence de création, Romain Dauriac.

Avec beaucoup de tendresse, la belle Scarlett évoque ce qu'elle a ressenti en voyant pour la première fois son enfant : "Je m'étais parfaitement imaginé comment ma fille allait être, et évidemment, elle est complètement différente de l'image que je m'étais faite. Elle est parfaite, mais pas comme je me le figurais. Maintenant, évidemment, je ne peux pas la voir d'une autre façon." Une maman aux anges qui a vécu une année 2014 en or, que ce soit en fondant une famille ou au cinéma également, puisqu'elle a cartonné avec Lucy.

Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis son plus jeune âge, Scarlett Johansson est très à l'aise dans la sphère hollywoodienne, notamment sur les tapis rouges, tout en ayant réussi à préserver sa vie privée. Elle ne parlera pas du père de sa fille, Romain Dauriac, et a même réussi à garder longtemps leur mariage secret. Pudique sur son intimité, elle n'a toutefois pas peur de tout montrer pour un rôle, comme dans le fascinant Under the Skin, où elle apparaît nue : "Elle était d'une espèce différente, donc sa nudité était quelque chose de normal. Je portais aussi une perruque brune - c'était mon idée -, je pense qu'elle ne devait pas être une bombe sexy blonde. Nue, mais pas trop sexy."

Se montrer en tenue d'Eve, oui, mais lorsque ses photos coquines ont été piratées, elle ne s'est pas laissé faire. Rester maîtresse de ce qu'on a envie de montrer ou pas, c'est son mot d'ordre comme celui d'une autre victime de piratage, Jennifer Lawrence. Ainsi, ça ne la dérange pas de se changer aux yeux de tous lors de l'entretien - "Tout le monde a déjà vu mes seins", clamera-t-elle -, mais son corps lui appartient.

La voix de Scarlett Johansson fait également partie de ce qui fascine et ce n'est pas pour rien que Spike Jonze a choisi sa voix pour Her, romance virtuelle avec Joaquin Phoenix où elle est un système d'exploitation. "Quand j'étais petite, je disais toujours que j'avais une toux, mais quand j'ai commencé à tourner, tout le monde a adoré ma voix." Son envie ? Faire du doublage dans un film d'animation : Pixar, Dreamworks... Le message est passé ! On la retrouvera avant tout le 22 avril dans Avengers - L'ère d'Ultron en Veuve noire : "Dans cet épisode, on en apprend plus sur ses blessures du passé."

Si vous ne trouvez pas Scarlett Johansson irrésistible, voici une vidéo qui pourrait vous aider, réalisée par le magazine W. Elle raconte ses coups de foudre cinématographique
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel