Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger, à côté de la plaque : Ces tubes qu'elle a refusés de chanter

Personne n'a oublié le rythme entêtant de We Found Love, tube concocté par le DJ et producteur Calvin Harris et qui fit un véritable carton lors de sa sortie en 2011. Mais ce dont on ne se doutait pas, c'est que, porté par la voix de Rihanna, ce titre n'aurait en réalité pas dû être chanté par la sublime Barbadienne.

En octobre dernier le compositeur écossais, Adam Richard Wiles de son vrai nom, dévoilait en effet que deux popstars avaient refusé de collaborer avec lui sur ce titre. La première à se manifester fut Leona Lewis, la grande gagnante de la troisième saison du X Factor version UK, qui a assuré que le DJ le lui avait proposé en premier lieu. Et l'on vient tout juste d'apprendre le nom de la seconde chanteuse en question : avant de se tourner vers Rihanna, Calvin Harris a d'abord proposé le titre à... Nicole Scherzinger, actuelle jurée du télé-crochet anglais X Factor.

L'ex-Pussycat Dolls, plus connue pour ses chorégraphies hot et dénudées que pour une carrière solo, a décliné cette offre en or. "J'ai laissé passé We Found Love, a déclaré Nicole Scherzinger à Notion Magazine. J'avais la démo de la chanson mais j'étais très occupée à ce moment-là. [...] C'est entièrement de ma faute", s'est-elle expliquée. Grand mal lui en a pris, We Found Love s'inscrit parmi les meilleures ventes réalisées par la petite amie de Chris Brown dont le presque sosie apparaît d'ailleurs dans le clip. Bien que troisième choix de Calvin Harris, la star de 23 ans a su tirer parti de ce titre en faisant danser la planète entière sur ses beats entraînants.

Le pire dans cette affaire ? Visiblement, ce n'est pas le seul carton que Nicole Scherzinger aurait refusé de chanter. Selon les propos de la compagne du coureur de Formule 1, Lewis Hamilton, elle aurait également refusé Crazy de Gnarls Barkley et Just Dance de Lady Gaga. En bref, dans la carrière de l'affolante brune, on trouve plus de tubes non chantés que de tubes interprétés. Son single Boomerang, récemment dévoilé, n'a en effet pas convaincu les foules. Attendons donc de voir ce que donnera son deuxième album, dans les bacs courant 2013.

Malgré son manque de nez, Nicole Scherzinger vient de recevoir des honneurs de la fondation d'Harvard qui lui a décerné le prix de l'Artiste de l'année 2013. "Ses contributions en faveur de l'art, tout comme son implication dans la recherche contre le cancer du sein et ses initiatives pour les personnes dans le besoin, sont louables. C'est un bel exemple pour nos étudiants", a écrit S. Allen Counter, le directeur de la fondation, sur le site de cette dernière. On a déjà vu pire comme récompense.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel