Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : En body transparent et maquillée pour faire le ménage

Pour Nicole Scherzinger, le confinement n'est pas synonyme de relâchement. La chanteuse des Pussycat Dolls continue à se faire belle. Pour faire le ménage en position grand écart et la cuisine, elle se maquille et enfile un body ultrasexy...

À cause du coronavirus et du confinement, les stars sont privées de leur liberté de mouvement ! Elles en profitent pour passer des journées en pyjama ou en jogging, et sans maquillage. Nicole Scherzinger, elle, s'apprête encore, même pour faire les tâches ménagères : en body transparent et talons, la Pussycat Doll passe la serpillière et fait la cuisine.

Nicole Scherzinger compte plus de 4,5 millions d'abonnés sur Instagram, 4,5 millions d'internautes à qui elle a adressé deux nouvelles photos d'elle mercredi 29 avril 2020. Sur la première, la chanteuse de 41 ans s'arme d'une serpillière et fait le grand écart. Elle pose ensuite dans sa cuisine, en pleine préparation d'un repas.

Sur ces deux clichés, Nicole porte une tenue surprenante pour le confinement, composée d'un superbe body transparent à sequins et de chaussures à talons argentées. Gants de ménage en latex ou gant de cuisine aux mains, la bombe du groupe Pussycat Dolls se permet même un grand écart et suscite l'admiration de ses abonnés.

"Tenue de confinement confortable pour le ménage et la cuisine pendant que j'écoute le nouvel album de Todrick, #QuarantineQueen", écrit Nicole Scherzinger en légende de sa publication.

Quand elle ne fait pas de rangement, la jolie brune en couple avec Thom Evans entretient sa forme en musique. Elle incite les internautes à se lâcher également en lançant le #DontChaDanceChallenge. Le principe est simple : danser sur le tube des Pussycat Dolls, Don't Cha, sorti en 2005.

Quinze ans après la sortie du single, Nicole Scherzinger en maîtrise toujours la chorégraphie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel