Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic, futur papa : "Ne jamais contrarier une femme enceinte !"

La star du handball tricolore est revenue sur l'annonce de sa future paternité. Une idée de sa compagne Géraldine Pillet...

Alors qu'il dispute ce dimanche de Saint-Nicolas un match de Ligue des champions face à Celje à la Halle Carpentier, Nikola Karabatic en profite pour lancer une application à son nom, qui devrait le rapprocher de ses fans. Une icône du sport très 2.0, lui qui avait trouvé un moyen original d'annoncer sa future paternité.

Loin de l'affaire des paris suspects pour laquelle il a été condamné, Nikola Karabatic s'épanouit dans la capitale. Adepte du métro et des réseaux sociaux, l'homme lance son application numérique N. Karabatic. Un moyen pour lui d'être au plus près de ses fans et "partager plus", alors qu'il est déjà présent sur les réseaux sociaux, là même où il a annoncé la grossesse de sa belle Géraldine Pillet dans une vidéo rapidement devenue virale. "C'est ma compagne qui a eu cette idée-là, confie-t-il dans les colonnes du Parisien de ce 6 décembre. Il ne faut jamais contrarier une femme enceinte."

Sur l'annonce en elle-même, le joueur du PSG Handball n'est pas peu fier de l'effet produit. "Au final, ce clip était une super idée, j'ai trouvé ça marrant et bien fait. Et ça va dans le sens du partage dont je parlais précédemment. Les réseaux sociaux donnent une ouverture de champ énorme. Près de 4 millions de personnes ont vu la vidéo, c'est un truc de fou !", poursuit la star de l'équipe de France. Pour autant, Nikola Karabatic n'est pas du genre à dévoiler sa vie privé. Et la frontière est mince, lui qui assure toujours essayer de trouver "le juste milieu" en ne publiant "que des instantanés de [s]a vie privée".

Ces quelques mots accordés au Parisien sont également pour lui l'occasion de revenir sur deux événements marquants de sa vie, un passé et un futur, et ainsi il explique comment avec l'âge, sa vie avait pris le pas sur le sport, auquel toutes "[s]es émotions étaient liées" : "Il y a quelques années, je vous aurais dit que ma plus grande peine était la 5e place aux JO d'Athènes. Aujourd'hui, c'est d'avoir perdu mon père. Même une échelle de 1 à 100 ne suffirait pas à faire la comparaison. Ma plus grosse joie est encore liée au sport, mais je vais bientôt être papa et j'imagine que la paternité surpassera tout ça", confie-t-il au quotidien francilien.

Une paternité qui arrivera dans un contexte lourd, marqué par les attentats du 13 novembre : "Oui, ça fait un peu peur. Mais malheureusement, les attentats existaient déjà lorsque je suis né. Ça fait peur, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre."

Nikola Karabatic à retrouver en interview dans les pages du Parisien du 6 décembre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel