Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : "Non, évidemment que je ne m'aime pas..."

5 photos
Lancer le diaporama

En janvier 2012, Nikos Aliagas devrait prendre les commandes de The Voice, nouveau télé-crochet original de TF1. Pour cela, entre autres, il quittera son siège dans le 6/9 de NRJ. Et Karine Ferri n'a pas tardé à lui emboîter le pas, décidant aussi de ne pas revenir la saison prochaine. Mais l'actualité de Nikos, c'est Nikos Now ! Un album de photographies prises via son Smartphone qu'est venu évoquer Nikos ce matin dans Le Réveil Malin d'Yves Hecker sur MFM Radio, avec notre ami et confrère Laurent Argelier.

Passionné de photo depuis l'enfance, il a décidé de faire un album de ses photos de Smartphone, poussé par les internautes qui le suivent sur Twitter : "Ils m'ont dit de continuer car elles sont drôles et insolites."

Parmi les photos qu'il publie, il y a quelques clichés de people. Seule une célébrité n'a pas souhaité que sa photo soit publiée. Nikos confie : "C'est une personne qui ne s'est pas aimé. Il faut dire que la photo était pas très beautiful people. C'est un comédien que j'aime bien, c'est un pote. C'est Franck Dubosc."

Si Nikos est toujours très élégant et semble être conscient de son sex-appeal, il n'en est rien. L'animateur avoue ne pas aimer son image : "Non, évidemment que je ne m'aime pas. Tous ceux qui s'aiment ne peuvent pas faire ce métier ou alors c'est tellement ringard ou narcissique que ça se voit. On a tous une part d'égocentrisme pour descendre dans l'arène dans la lumière mais ça doit ne durer qu'une seconde."

Déjà tout jeune, il se sentait souvent complexé : "J'ai toujours été très complexé. Jusqu'à l'âge de 15 ans, je ne pouvais pas aller chercher une baguette sans baisser les yeux devant la boulangère."

Mais comment notre Nikos national peut-il ne pas aimer son image ? Et comment corrige-t-il les défauts qu'il ne supporte pas ? Il raconte : "Je rentre le bide comme tous les quarantenaires. Je rentre les bourrelets, je suis en apnée souvent évidemment."

En tout cas, Nikos ne manque pas d'humour... Imitant sa marionnette des Guignols, il avoue adorer cette dernière et affirme que "le vrai est pire".

Il continue à être proche de ses vrais amis et devrait aller voir à Los Angeles, en août, son copain Mustapha El Atrassi - va-t-il rester sur NRJ avec Manu Levy et Elodie Gossuin qui vont prendre en mains la matinale ? -, qui vient de décrocher un contrat de trois mois, d'après le site de TVMag, pour jouer son one-man show en anglais au Laugh Factory, la Mecque du stand-up a L.A. Nikos pense que son pote Mustapha est un des meilleurs de sa génération et aimerait faire un sujet sur lui dans 50 mn inside...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image