Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Sirtaki improvisé dans The Voice à cause d'Alessandra Sublet !

6 photos
Lancer le diaporama
Dans "The Voice, la suite", l'animatrice de l'émission "Action ou vérité" est venue lancer un défi à Nikos Aliagas...

Samedi 30 avril, Nikos Aliagas prenait les commandes du deuxième prime time en direct de The Voice 5, devant plus de 5 millions de téléspectateurs. Pour les couche-tard, The Voice, la suite proposait un débriefing de la soirée avec les candidats qualifiés et les quatre éliminés de la soirée (Léna Woods, Gabriella, Alexandre et Lucyl Cruz).

L'occasion de prendre connaissance de quelques tweets de fidèles de l'émission... Mais pas seulement ! La production du télé-crochet avait réservé une petite surprise à Nikos Aliagas. Alors que l'animateur demandait à la production d'afficher un tweet, c'est un message d'une de ses collègues de TF1 qu'il a découvert.

"La VÉRITÉ, tu le sais, c'est que je ne rate rien de #TheVoice. Du coup, j'ai une ACTION pour toi ce soir." Un tweet signé : Alessandra Sublet ! L'animatrice d'Action ou vérité lance un défi que Nikos Aliagas ne saurait refuser.

En ce week-end de Pâques orthodoxe, Nikos Aliagas ne se fait pas prier et se lance dans un démo sur une musique folklorique grecque, embarquant dans son élan les Talents de The Voice et sous les encouragements de la jeune maman Karine Ferri.

Quelque peu déçu du résultat, Nikos estime que son pari est perdu mais suggère qu'on lui choisisse un titre plus adapté la prochaine fois... Retentera-t-il sa chance ?

The Voice, la suite continue d'enregistrer de belles performances et permet à TF1 de s'imposer en tête des audiences sur la deuxième partie de soirée du samedi. Une première place habituellement trustée par Laurent Ruquier avec On n'est pas couché. Grâce à l'after du télé-crochet, la Une a séduit 2,2 millions de téléspectateurs.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image