Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy en froid avec Jenifer ? La vérité sur leur relation après les rumeurs

Nolwenn Leroy en froid avec Jenifer ? La vérité sur leur relation après les rumeurs
14 photos
Considérées pendant longtemps comme de grandes ennemies, Nolwenn Leroy et Jenifer auraient, d'après les rumeurs, du mal à se supporter. En 2017, les deux chanteuses avaient accepté de se réunir sur scène et avaient évoqué leur duo dans le cadre du spectacle des Enfoirés.

Belles brunes ayant toutes deux lancé leurs carrières musicales après un séjour au château de Dammarie-les-Lys puis remporté la Star Academy, Nolwenn Leroy et Jenifer ont souvent été comparées et auraient, selon de nombreuses rumeurs, longtemps été de grandes ennemies. En 2015, le journaliste Laurent Luyat appuyait d'ailleurs cette rumeur après une interview réalisée sur LCI auprès de l'interprète du titre Cassé. Selon lui, Nolwenn était tellement remontée contre Jenifer qu'elle ne supporterait même pas d'entendre le prénom de sa rivale. "C'était à Castres. Pendant l'émission, je lui pose une question à elle qui avait sorti un album de reprises, Bretonne, qui avait fait un carton. Et donc elle a super mal pris la question. Parce que je l'avais comparée à Jenifer qui est son ennemie. Elle a quitté le plateau." racontait-il.

Une légende urbaine

Interviewée par Télé Star en 2017, la chérie d'Arnaud Clément avait donné enfin sa version des faits sur sa prétendue brouille avec Jenifer. "Pour qu'il y ait réconciliation, il faudrait qu'il y ait brouille. La rumeur d'une inimitié entre Jenifer et moi est une légende urbaine. Je vous le dis, il n'y a aucun souci avec Jenifer", avait-elle révélé.

La même année, les deux chanteuses s'étaient d'ailleurs retrouvées sur scène à Toulouse à l'occasion du spectacle des Enfoirés et avaient chanté en duo le titre Hello d'Adèle. "Je suis très très fière et super contente de chanter avec Jen pour la toute première fois de ma vie. Ça veut dire beaucoup pour moi" confiait Nolwenn juste avant leur prestation tandis que la femme d'Ambroise Fieschi déclarait, un peu gênée : "Eh bien merci. Et, euh, de même. Se retrouver pour les Enfoirés, sur une merveilleuse chanson, c'est chouette !" Une expérience renouvelée trois ans plus tard lors des Enfoirés 2020 où les deux chanteuses ont chanté ensemble le titre Mourir sur scène de Dalida. Alors, Paroles, paroles ou amitié sincère ?

A noter que Nolwenn Leroy sera présente sur France 2 ce samedi 27 mars 2021 pour la soirée spéciale du Sidaction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image