Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy et Aymeric Caron : Imparable complicité devant Natacha Polony...

Aymeric Caron et Nolwenn Leroy enregistrent l'émission du Sidaction 2014, les 24 et 25 mars 2014 au théâtre Mogador à Paris (diffusion le 5 avril 2014).
22 photos
Lancer le diaporama
Aymeric Caron et Nolwenn Leroy enregistrent l'émission du Sidaction 2014, les 24 et 25 mars 2014 au théâtre Mogador à Paris (diffusion le 5 avril 2014).
Alors que le coup d'envoi du Sidaction a été donné ce jeudi 3 avril, France 2 a réservé à ses téléspectateurs samedi 5 avril une soirée exceptionnelle placée sous le signe du divertissement, et parrainée par Line Renaud, vice-présidente du Sidaction. Plusieurs dizaines de personnalités (chanteurs, acteurs, journalistes, animateurs télé...) pousseront la chansonnette pour encourager les Français à faire des promesses de don pour la lutte contre le sida.

Parmi eux, les chroniqueurs d'On n'est pas couché Aymeric Caron et Natacha Polony. Cette dernière, qui a déjà acté son départ à la fin de la saison, a partagé un duo surprenant avec l'humoriste Michel Leeb sur le titre Tout l'amour que j'ai pour toi, de Dario Moreno.

Dans un autre style, Aymeric Caron s'est associé à la sublime Nolwenn Leroy, artiste engagée qui met son talent au service de nombreuses causes (la Fondation Abbé Pierre, Les Enfoirés, recherche contre la maladie d'Alzheimer, association Laurette Fugain...).

Parmi les autres artistes venus prêter main-forte à Line Renaud pour cette soirée d'exception, Marc-Olivier Fogiel, Dave, Vincent Cerutti, Alizée, Emmanuel Moire, Estelle Denis, Bénabar, Sheila, Vitaa, Titoff, Jean-Luc Reichmann, Natasha St-Pier, Julien Doré, Virginie Guilhaume, Enrico Macias, Anne-Sophie Lapix, Salvatore Adamo, Sophie Davant, Yannick Noah, ou encore Amel Bent et Thomas Thouroude.

Le Sidaction fête ses 20 ans cette année. Cette opération organisée par l'association du même nom est destinée à récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Cette fois encore, toutes les chaînes de télévision et de radio sont mobilisées pour encourager les Français et les entreprises à décrocher leur téléphone pour faire un don afin d'aider la recherche sur le virus et à améliorer le quotidien des malades.

Entrez dans la boucle et faites votre promesse de don au Sidaction dès maintenant en composant le 110, le standard de prise de dons du Sidaction.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Agathe Auproux sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel