Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert arrive dans 100% Foot : ''J'étais dans la même promotion qu'Anelka''

Finaliste de la dernière saison de Top Chef, Norbert restera à jamais dans nos mémoires tant il nous a fait rire durant le programme. Grâce à son talent culinaire et à son franc-parler, il a marqué l'esprit des nombreux fans de l'émission de M6. Alors qu'il était encore au chômage il y a peu, Norbert Tarayre a finalement trouvé un job : consultant sportif pendant l'Euro 2012 de football, dans l'émission 100% Euro diffusée sur la chaîne tout au long de la compétition sur M6.

A l'occasion de ce retour sur le petit écran, notre Nono préféré s'est confié dans les pages de Télé 7 Jours. "Lors de ma candidature à Top Chef, j'avais parlé de ma passion pour le ballon rond. Quand Vincent Couëffé, le présentateur de 100% Foot, a appris que j'étais au chômage, il m'a proposé de le rejoindre sur sa nouvelle émission. Mais cela reste un job d'été", assure le chef.

Sa passion première a toujours été le foot, il revient sur son enfance et son parcours footballistique : "J'ai évolué au plus haut niveau amateur. J'étais dans la même promotion que Nicolas Anelka. Puis mes parents ont divorcé et cela m'a déstabilisé."

Si Norbert est un vrai fanfaron, que ses phrases culte et crues ont rendu célèbre, il explique qu'il n'a pas été choisi par Vincent Couëffé pour être le clown de l'émission : "Ce n'est pas la fête à Dudule ! Je ne suis pas là pour faire le trublion de service. C'est un travail sérieux !" Il apportera ainsi son expérience, son avis d'amateur, sa spontanéité et... son franc-parler, bien entendu !

Côté foot, il déclare que ce sport d'équipe fonctionne comme une brigade de cuisiniers : "Et Laurent Blanc est un grand chef comme Bocuse."

Fan de Karim Benzema, il n'en oublie pas pour autant les fourneaux et espère vite y retourner. Il a d'ailleurs un projet avec son ancien concurrent et désormais ami Jean Imbert, grand gagnant de Top Chef 2012. "Oui, avec mon ami Jean Imbert, nous allons animer une émission culinaire sur M6", confie Norbert. Aurait-il décidé de quitter les cuisines pour les plateaux télé ? "Jamais ! C'est un monde magnifique, mais il y a une vitre", assure-t-il.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel