Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre, attaqué par son père : 'Ma mère et ma soeur ont de la peine'

En juin 2014, le chef Norbert Tarayre s'est laissé aller à quelques confessions dans Salut les terriens ! sur Canal+ concernant sa jeunesse et particulièrement sa relation avec son père, expliquant notamment qu'à l'âge de 9 ans, il a entendu malgré lui son papa déclarer : "Ce n'est pas mon fils, je l'ai eu à la DASS". Puis, il a raconté : "On s'est foutu sur la gueule, je l'ai insulté, je lui ai cramé sa baraque, j'ai fait des milliers de conneries pour susciter une réaction, qu'il me foute une branlée ou qu'il me prenne dans ses bras. Bizarrement, il ne s'est rien passé."

Des propos - précisons que le présentateur de Norbert commis d'office sur 6ter n'a jamais dévoilé l'identité de son père dans ses déclarations - parmi d'autres qui n'ont pas plu à son géniteur qui a décidé de le poursuivre en justice.

Joint par Télé Star, le Top Chef avoue savoir depuis un moment déjà qu'il serait attaqué. "Il porte plainte pour diffamation et atteinte à son honneur de père et de grand-père. J'en ai tellement gros sur la patate que j'ai décidé d'en parler. J'évoquais un souvenir. Je ne lui voulais aucun mal. (...) Cela fait des années qu'on ne s'est pas vus en plus. Il a dü rencontrer une fois mes deux premières filles et ne connait pas la dernière. (...) Je regrette vraiment ce qu'il se passe. Toute cette histoire fait de la peine à ma mère et à ma soeur aussi. Tout pourrait être tellement différent... Je tiens en plus à dire que mon père est quelqu'un qui a très bien réussi, il n'a pas besoin d'argent. Son attitude est d'autant plus douloureuse", déclare le père de Gayane, Laly et Alya. Une bien triste histoire.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel