Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Notre belle famille : Une star défend un acteur accusé de harcèlement sexuel

À Hollywood, l'omerta est levée depuis le scandale de l'affaire Harvey Weinstein et nombreuses sont les voix à s'être élevées pour dénoncer le comportement abusif de certains hommes de pouvoir. Parfois à tort ? Une star de la série "Notre belle famille" a en tout cas pris position pour défendre un célèbre acteur accusé de harcèlement sexuel.

Entre 1991 et 1998, Suzanne Somers a interprété le rôle de Carol Foster Lambert dans la série culte Notre belle famille. Aujourd'hui âgée de 71 ans, l'actrice américaine s'est exprimée dans les médias pour défendre son ami Morgan Freeman, accusé de harcèlement sexuel.

Interviewée le 3 juillet 2018 dans l'émission The Ingraham Angle, Suzanne Somers a assuré que Morgan Freeman était un incompris et qu'il n'avait rien à voir avec d'autres prédateurs connus. "Je comprends totalement ce qu'il s'est passé pour Harvey Weinstein et Bill Cosby, bien évidemment. Mais Morgan Freeman est un homme qui adore flirter. Je le connais vraiment très bien. Il vous voit et il va aimer votre robe, il va aimer votre coupe de cheveux. Il aime beaucoup de choses. (...) C'est de la séduction, du flirt. Des choses amusantes. J'espère qu'on peut trouver une balance entre ça et le mouvement #MeToo", a-t-elle déclaré.

Rappel des faits

Fin mai, Morgan Freeman avait été accusé de harcèlement sexuel par huit femmes dans une enquête révélée par la chaîne CNN. Toutes affirment que la star de 81 ans s'est mal comportée à leur égard, glissant ici et là des commentaires jugés inappropriés sur leur physique. Parmi ces accusatrices figure Chloe Melas, journaliste pour CNN. Celle-ci assurait que Morgan Freeman lui avait glissé une phrase déplacée lors d'une interview réalisée lors de la promotion du film Braquage à l'ancienne. "Il m'a regardée de haut en bas en me disant : 'J'aurais bien voulu être là.' J'étais enceinte de six mois à l'époque. Regardez bien son regard", a-t-elle fustigé à l'antenne. Un malentendu ? Il semblerait en effet que l'acteur répondait seulement à une phrase prononcée par sa co-star Michael Caine, comme on le voit ci-dessus.

De son côté, Morgan Freeman a rejeté les accusations des autres femmes, évoquant des compliments "mal placés". "Je continuerai à m'excuser auprès de chaque personne que j'ai pu contrarier, même involontairement. Je suis dévasté à l'idée que 80 ans de ma vie puissent être minés, en un clin d'oeil, par les récits des médias.Toutes les victimes d'agressions et de harcèlement doivent être entendues. Et nous devons les écouter. Mais il n'est pas juste d'assimiler des incidents d'agressions sexuelles horribles à des compliments mal placés ou à l'humour", avait-il expliqué dans un communiqué.

Situation justifiée ou non, le comédien hollywoodien a déjà subi les conséquences de ces accusations. Plusieurs marques se sont désolidarisées et la Screen Actors Guild (le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis) a fait savoir qu'elle songeait à lui retirer le prix récompensant toute sa carrière qui lui a été décerné en janvier dernier

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel