"Nous ne reviendrons que..." : Nagui annonce la déprogrammation de N'oubliez pas les paroles, la raison dévoilée
Publié le 24 mai 2025 à 14:01
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Programme fétiche de France 2, l'émission "Noubliez pas les paroles" a encore atteint un pic d'audiences le 23 mai 2025. Et pourtant, l'émission a été déprogrammée pour une durée de deux semaines. La raison a été dévoilée.
"Nous ne reviendrons que..." : Nagui annonce la déprogrammation de N'oubliez pas les paroles, la raison dévoilée
"N'oubliez pas les paroles" va être déprogrammé durant deux semaines a révélé Nagui. 

Exclusif - Nagui sur le plateau de l’émission “Unis pour Mayotte” diffusée en direct sur France 2, qui a permis de récolter plus de 5 millions de dons
© Pierre Perusseau / Bestimage En effet, l'émission va être remplacée par la cérémonie de clôture du festival de Cannes, puis par la compétition Roland-Garros, retransmise sur France 2. 

Mélanie Page et son mari Nagui - Intérieur - 36ème cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris le 28 avril 2025. © Bertrand Rindoff / Bestimage "Demain, il y aura la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, puis la quinzaine de Roland-Garros démarrera et nous ne reviendrons qu'après que la balle de match ait été jouée, mais pour l'instant il faut tenir jusqu'à Cannes"

Nagui - Scène du Gala de la Fondation Recherche Alzheimer placée sous le signe de l’émotion et du partage avec un concert unique sur le thème "2 générations chantent pour la 3ème" à l’Olympia à Paris le 17 mars 2025. © Olivier Borde - Bertrand Rindoff/Bestimage Une déception pour les fans du programme qui suivaient l'ascension de Cindy, grande championne ayant déjà à son actif 38 participations pour des gains de 141 000 euros.

Cindy dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 21 mai 2025 Interviewée par "TV Actu", la Maestro du programme avait évoqué sa participation ainsi que l'ambiance qui règne dans les coulisses. 

Cindy dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 21 mai 2025
La suite après la publicité

N'oubliez pas les paroles va être déprogrammé durant deux semaines a révélé Nagui. En effet, l'émission va être remplacée par la cérémonie de clôture du festival de Cannes, puis par la compétition Roland-Garros, retransmise sur France 2. 

"Demain, il y aura la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, puis la quinzaine de Roland-Garros démarrera et nous ne reviendrons qu'après que la balle de match ait été jouée, mais pour l'instant il faut tenir jusqu'à Cannes", a-t-il ainsi été annoncé. Une déception pour les fans du programme qui suivaient l'ascension de Cindy, grande championne ayant déjà à son actif 38 participations pour des gains de 141 000 euros.

Cindy, une Maestro "chouchoutée"

Interviewée par TV Actu, la Maestro du programme avait évoqué sa participation ainsi que l'ambiance qui règne dans les coulisses. "Elle est top ! Toute l'équipe de casting est là pour nous accompagner, pour nous détendre, nous faire rigoler et nous préparer au plateau. On s'occupe de nous quand on passe après la coiffure, le maquillage, l'habilleuse… Et puis ensuite, quand on est appelé sur le plateau, on y va tout de suite. On ne répète pas avec les musiciens, on y va directement", confiait-elle. 

Après avoir détrôné Natacha, Cindy espère battre le record d'Héloïse qui avait remporté pas moins de 185 000 euros. Cindy racontait aussi qu'on était véritablement chouchouté lorsqu'on devenait Maestro : "Lorsque qu’on devient Maestro, entre chaque émission, au bout du plateau, il y a une petite chaise, un petit peu à boire, une compote. On est chouchouté tout le temps".

Il faudra donc patienter pour retrouver le programme fétiche de France 2 qui continue à avoir de très belles audiences. Pour preuve, l'émission animée par Nagui a attiré 2,2 millions de téléspectateurs avec un pic à 2,6 millions le 23 mai 2025, ce qui l'a placé en leader de la soirée. En attendant, les fidèles de Nagui peuvent le retrouver dans l'émission Taratata diffusée sur France 4 (et sans interruption !).

À propos de
Mots clés
People People France Photo Émission télé Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Certains Maestros de N'oubliez pas les paroles mécontents, ils l'ont fait savoir à Nagui  : "Ils sont tous venus me voir"
Certains Maestros de N'oubliez pas les paroles mécontents, ils l'ont fait savoir à Nagui : "Ils sont tous venus me voir"
21 novembre 2025
Nagui face à une situation inédite dans N'oubliez pas les paroles : la Maestro Alessandra finit à terre player2
Nagui face à une situation inédite dans N'oubliez pas les paroles : la Maestro Alessandra finit à terre
23 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Star Academy : le sort de cet élève a été dévoilé et il ne participera pas à la tournée !
Star Academy : le sort de cet élève a été dévoilé et il ne participera pas à la tournée !
13 décembre 2025
“J’allais bruncher rue Princesse. Maintenant je vais à la plage” : la fille de cette star de télé raconte sa nouvelle vie à 9000km de la France avec mari et enfant
“J’allais bruncher rue Princesse. Maintenant je vais à la plage” : la fille de cette star de télé raconte sa nouvelle vie à 9000km de la France avec mari et enfant
13 décembre 2025
Jusqu'à 500 000 euros par mois ! Cette star de télé évoque le salaire mirobolant qu’elle a touché durant sa carrière player2
Jusqu'à 500 000 euros par mois ! Cette star de télé évoque le salaire mirobolant qu’elle a touché durant sa carrière
13 décembre 2025
Guillaume Canet et Monica Belluci venus en solo pour assister à un événement parisien
Guillaume Canet et Monica Belluci venus en solo pour assister à un événement parisien
13 décembre 2025
Dernières news