Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 - Annabelle : "Lio, il serait temps qu'elle se nettoie les oreilles !"

4 photos
Lancer le diaporama

Lors des phases de casting, Annabelle avait fait grande impression au jury. Elle a enchaîné avec brio les nombreuses épreuves de sélection pour finalement décrocher avec brio son ticket pour Baltard.

Seulement, depuis le premier prime time en direct sur M6, Annabelle ne parvient plus à séduire comme elle savait si bien le faire quelques semaines plus tôt. Ses interprétations sont jugées sans saveur par le jury, et la pauvre jeune femme - qui compte déjà un album à son actif sous le pseudonyme de Shyneze - a accumulé les votes "rouges" au fil des semaines.

Eliminée par le public, jeudi 13 mai, après une prestation jugée moyenne par le jury, Annabelle est consciente d'avoir déçu à la fois les téléspectateurs qui la soutenaient, mais aussi Lio, Marco Prince, Philippe Manoeuvre et André Manoukian. Dans un entretien vidéo accordé au site Tele-Loisirs.fr, la candidate - pourtant donnée favorite - apparaît abattue par ce départ prématuré du jeu. Confessions.

"Je pense que je n'ai pas montré ce qu'il fallait. J'ai été bouffée par le stress et l'angoisse", déclare-t-elle dans un premier temps, après avoir remis en question le choix des chansons qui lui ont été attribuées pour les primes : "Je regrette de ne pas avoir eu des chansons qui me correspondaient plus ! (...) On m'a souvent dit que je chantais faux. Philippe Manoeuvre m'a même dit que je n'étais qu'une simple choriste. Ça m'a un peu blessée !", commente la jolie jeune femme.

Elle est, ensuite, revenue sur la remarque de Lio, lors du dernier prime, cette dernière encourageant le public de Baltard (qui soutenait Annabelle) à retirer les boules Quiès qu'ils avaient dans les oreilles. Un tacle que la fan d'Alicia Keys retourne à l'envoyeur : "Je pense que c'est elle qui avait des boules Quiès dans les oreilles, et qu'il serait temps qu'elle aille se nettoyer les oreilles", rétorque-t-elle sans crainte !

Heureusement, Lio s'en fiche, elle profite en ce moment du Festival de Cannes avec ses deux adorables filles !

 

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel