Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010, Lio balance sur les jurés : Ils ont soutenu Marine... "parce qu'ils ont voté avec leur culotte" !

Polémique à la Nouvelle Star, voire... scandale !

La semaine dernière à Baltard, les candidats étaient encore quinze mais ont terminé la soirée à dix : neuf ont été retenus par les téléspectateurs et un a été sauvé par le jury. Le 14 avril dernier, surprise de voir que la sympathique Ambre, notre Amandine Bourgeois 2.0, n'a pas été retenue par le public. Plus grosse surprise encore de constater que le jury ne l'a pas repêchée (revoir sa réaction ci-dessus), préférant sauver Marine...

Lio : "Mes collègues sont tombés sous le charme de Marine"

La semaine dernière Lio n'avait pas caché qu'elle n'avait pas aimé la prestation mielleuse de Marine, qui avait repris Be my baby de Vanessa Paradis : Lio avait estimé voir en Marine un simple copycat de Paradis ! Marco Prince, André Manoukian et Philippe Manoeuvre avaient pourtant apprécié la performance de Marine, étant même charmés. Mais Lio avait rappelé "On dit que les filles votent avec leur culotte, mais cette fois c'est les mecs [...] Ils la mangeaient tous des yeux !". Comme elle le révèle dans une interview donnée à Télé 7 jours : "Il est évident que mes collègues sont tombés sous le charme".

Lio : "J'ai manqué de stratégie [pour faire barrage au repêchage de Marine]"

Lio, manifestement jalouse du charme de cette jeune Marine, a néanmoins pointé du doigt un souci : les jurés masculins n'ont pas voté avec leurs connaissances vocales. Résultat : au moment du repêchage, ces mêmes jurés choisissent de sauver Marine même si Lio désapprouve clairement cette idée sans rien en dire. Elle s'en explique dans Télé 7 Jours : "J'ai manqué de stratégie, c'est mon point faible. J'aurais dû m'allier à Marco, en soutenant quelqu'un qui n'était pas mon premier choix, pour contrer les deux autres garçons. Je me serais giflée d'avoir si mal manoeuvré !". Et on la comprend : charisme limité sur scène, puissance vocale nulle, Marine est une lolita qui peut percer dans la musique... mais à la Star Academy. Pourtant, la semaine dernière, Marine a donc été sauvée au détriment d'autres talents comme Ambre, la rockeuse !

Lio s'acharne sur Marine, tacle les anciens de Nouvelle Star et... Taratata !

Résultat de ce choix peu judicieux :hier soir, Marine a - encore une fois - été éliminée par le public qui ne voulait décidément pas d'elle ! Et encore une fois, Lio s'est acharnée sur elle au point de la massacrer avec des critiques acerbes... à raison (voir vidéo). Lio est décidément une professionnelle du tacle, dans le magazine télé, elle évoque les albums des anciens candidats : "Je ne suis pas convaincue par l'album de Soan. Camélia aurait pu mieux faire, mais son single a vraiment du charme. J'adore Amandine sur scène : elle est unique, même si elle manque cruellement de répertoire". Rassurez-vous, Lio n'est pas aigrie pour autant, elle a même conscience des talents de l'émission : "S'ils sont là, c'est qu'on les trouve quand même bons. La prestation qui m'a le moins plu était nettement meilleure que bon nombre de celles que j'ai pu voir à Taratata...". Ambre aurait pu se démarquer, elle...

"Ils ont voté avec leur pénis"

Chez nos confrères d'Ozap, Ambre a rapporté les propos de Lio : "les garçons ont voté avec leur pénis". Malheureusement, il semblerait que cela soit vrai : André et Philippe nous ont privés du talent d'Ambre pour mieux voir Marine se faire éliminer la semaine d'après !

Cela valait décidément le coup de "voter avec sa culotte"...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel