Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 : Lussi a fait du "sous-Mylène Farmer" ? Ecoutez la version de Lio de "Désenchantée" et jugez !

4 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, à la grande surprise, l'excellente Lussi a été éliminée de la Nouvelle Star. Pourtant, la jeune femme, dans laquelle Lio disait se reconnaître, a encore une fois brillé avec une première reprise de Highway to hell du groupe AC/DC (qui lui a valu quatre bleus) et une reprise de Désenchantée de Mylène Farmer.

Cette dernière chanson était audacieuse pour Lussi, mais cette prise de risque n'a pas été du goût de Lio qui a qualifié cette prestation de "sous-Mylène". Elle a également agrémenté son argumentaire de quelques "Elle chantait mais on s'en foutait" ou encore "c'était du Mylène avec plus de voix".

Du sous-Mylène ? C'est dur... mais intéressant. Oui, intéressant argument venant de quelqu'un qui a aussi essayé de chanter cette même chanson ! C'était en 1996, la brune qui ne compte pas pour des prunes s'est efforcée, de sa voix fluette, de s'imposer en ange brun. Et le résultat est... particulier. Heureusement, nous ne sommes pas jurés et nous ne nous permettrons pas de qualifier cette prestation de "sous-Mylène". Nous vous laissons juger...

Ecoutez, dans les vidéos ci-dessus, la version de Lussi faite hier soir sur le plateau de Baltard... et la version de Lio. Verdict ? Qui est la sous-Mylène ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel