Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nouvelle Star 2014 : Yseult en Katy Perry sauvage, Sirine reprend Bruno Mars

Nouvelle Star 2014 : Yseult en Katy Perry sauvage, Sirine reprend Bruno Mars
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Lancer le diaporama

À l'issue du nouveau prime de la Nouvelle Star diffusée jeudi 9 janvier, ils ne seront plus que sept candidats. Après l'élimination d'Ezra, Laura, Marc, Chehinaze, Julie, Hugo et Kim, et Léopoldine ont déjà été éliminés, Alvaro, Claudia, Dana, Mathieu, Mehdi, Pauline, Sirine et Yseult vont donc devoir chanter juste et faire le show pour convaincre André Manoukian, Olivier Bas, Sinclair et Maurane. Mais aussi devant les téléspectateurs qui peuvent juger à présent les candidats.

L'émission présentée par Cyril Hanouna débutera avec une collégiale sur Blurred Lines de Robin Thicke. Ça promet ! Puis, chaque candidat entonnera son morceau. Alvaro s'attaquera à l'emblématique titre de Charles Aznavour, Hier encore, et Dana à un autre titre particulièrement difficile, Que je t'aime de Johnny Hallyday. Claudia mettra le feu sur le tube d'Alicia Keys, Girl on Fire.

Le déjanté Mathieu osera la chanson de Carla Bruni Quelqu'un m'a dit, Mehdi s'élancera sur Faith de George Michael. Les jeunes Pauline, Sirine et Yseult chanteront toutes les trois en anglais. La première donnera de la voix sur Son of a Preacher Man de Dusty Springfield, la seconde sur When I Was Your Man de Bruno Mars et la troisième sur Roar de Katy Perry.

Lors de la soirée, Mehdi, Claudia et Yseult se lâcheront ensemble sur Laisse tomber les filles de France Gall et Alvaro, Sirine et Dana, Marre de cette nana-là de Patrick Bruel. Mathieu et Pauline réaliseront un duo sur le titre de Michel Delpech, Pour un flirt.

Nouvelle Star 2014, jeudi 9 novembre à 20h50 sur D8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image