Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2011 : Quand Amel Bent remet le Hit de l'année à David Guetta !

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 22 janvier, les plus grandes stars françaises et internationales étaient présentes sur la Croisette, à Cannes, pour la 12e cérémonie des NRJ Music Awards. Un rendez-vous incontournable qui a consacré entre autres Jenifer, Shakira et M. Pokora, et rassemblé de nombreux téléspectateurs.

La grande soirée, présentée par Nikos Aliagas, s'est en effet placée en tête des audiences : elle a réuni en moyenne près de 6,1 millions de passionnés. Selon nos confrères de Pure Médias, les parts de marché ont atteint 29 % sur les quatre ans et plus et 42 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un joli record puisque les NRJ Music Awards n'avaient plus dépassé 6 millions de téléspectateurs depuis l'année 2008.

A l'issue de la cérémonie, Amel Bent - qui avait osé la robe ultra-décolletée jusqu'au nombril -, a décerné en coulisses le Hit de l'année à David Guetta, créateur-magicien du tube Club can't handle me, interprété par le rappeur Flo Rida. Ancien basketteur professionnel, celui qui a percé grâce à son tube Bitch I'm From Dade Country (en duo avec Trick Daddy) n'était pas de la partie et c'est donc l'époux de Cathy Guetta qui a reçu la statuette avec plaisir.

Vous pouvez découvrir en vidéo l'interprète de Ma Philosophie aux côtés du DJ ravi (qui a reçu également un award d'honneur). Pour ceux qui auraient échappé au titre événement consacré par les internautes, vous pouvez le réécouter également ci-dessus !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel