






C’est une apparition qui était attendue et qui a forcément ému grandement les spectateurs présents lors du concert de la tournée Les Années 80, le 15 mars dernier, du côté d’Anzin (Nord). Treize jours après la disparition de son fils Diego, Lio a fait son retour sur scène, faisant preuve d’un courage impressionnant après un tel drame. Sur Facebook, les réactions ont été nombreuses pour saluer la chanteuse. “Superbe ambiance. Merci madame Lio. Grande Dame ! Respect”, écrit une spectatrice présente ce soir-là.
Une période terrible pour la chanteuse de 62 ans, dont le corps du fils de 21 ans a été retrouvé près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle le 2 mars dernier. Un drame pour Lio et toute sa famille, elle qui est mère de six enfants de quatre hommes différents. Après la découverte de Diego, qui s’est donné la mort en s’immolant par le feu, sa grande sœur Nubia (née en 1987) a été la première à s’exprimer via les réseaux sociaux pour faire une bien triste annonce. “Amis proches et amis inconnus, merci pour tous les partages et pour le soutien inconditionnel. Les recherches sont terminées”, a-t-elle simplement écrit.
Depuis, comme la plupart des membres de sa famille, l'aînée du clan de six enfants de Lio s’est faite le plus discret possible sur les réseaux sociaux jusqu’à ce vendredi 21 mars. D’ordinaire active sur Instagram, la jeune femme qui vit en Thaïlande, comme elle l’écrit dans sa bio, a donné de ses nouvelles dans sa story (à retrouver dans le diaporama). Sur une première photo, on peut voir Nubia, fruit de l’amour entre la chanteuse et le journaliste et entrepreneur Michel Esteban, sur un selfie devant un miroir avec un léger sourire et la tête penchée. “Back to black” (retour au noir, ndlr) ajoute la grand sœur de Diego sur ce cliché où elle se trouve dans une pièce avec une lumière rouge.
Sur une seconde story, on peut voir que la fille de Lio, qui a annoncé le départ de Diego à ses proches le jour-même avec 4 petits mots, a pris l’avion, sans indiquer sa destination, mais on peut apercevoir des montagnes en contrebas.