Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Objectif Top Chef : Camille Maury, grande gagnante, rejoint Philippe Etchebest

Objectif Top Chef : Camille Maury, grande gagnante, rejoint Philippe Etchebest
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
7 photos
Lancer le diaporama
Après plusieurs semaines de compétitions, la finale d'"Objectif Top Chef" (M6) s'est jouée vendredi 14 décembre entre Camille et Nicolas. Et c'est finalement la jeune femme qui a remporté le concours culinaire !

Vendredi 14 décembre 2018, M6 diffusait le dernier épisode d'Objectif Top Chef. À l'issue d'une dernière épreuve, le nom de la grande gagnante a été révélée : Camille Maury ! Pour la toute première fois depuis le lancement du programme, c'est une femme qui remporte l'émission.

Durant des semaines, la compétition a été rude. Mais Camille n'a pas démérité. En effet, la jeune cuisinière de 20 ans s'est battue jusqu'au bout. En finale, elle a affronté Nicolas pour un dernier duel. Afin de séduire Philippe Etchebest et son équipe de jurés, les deux candidats ont retrouvé leurs anciens camarades éliminés au fil des épisodes. Ces derniers avaient pour mission de les seconder dans l'élaboration de leurs plats.

Camille et Nicolas ont dû travailler du poisson et des légumes cuisinés de manière raffinée. Mais ce n'est pas tout : la seconde épreuve consistait à la réaliser un dessert au chocolat. La première manche a été remportée par la jeune femme tandis que Nicolas s'est montré plus convaincant avec son gâteau. Les jeux sont serrés et le jury a bien du mal à désigner le grand gagnant... C'est alors que Philippe Etchebest est invité à trancher. Le chef étoilé a fait son choix : c'est la Normande Camille qui remporte la compétition !

En plus de gagner Objectif Top Chef, la jeune femme a un privilège : elle intègre directement la brigade de Philippe Etchebest lors de la prochaine édition de Top Chef sur M6 !

Côté audiences, ce dernier épisode d'Objectif Top Chef a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 10,3% de part de marché. L'émission signe un record de saison en termes de part de marché !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image