Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olga (Koh-Lanta), sa relation très complice avec Colin : la conséquence sur son couple

Olga (Koh-Lanta), sa relation très complice avec Colin : la conséquence sur son couple
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Depuis le début de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, Le Totem maudit", deux candidats se sont démarqués par leur complicité. Il s'agit de Colin et Olga. En les voyant inséparables à l'écran, les internautes se sont persuadés qu'ils étaient alors en couple depuis le tournage. Olga a enfin réagit à ces rumeurs, confiant que cela avait eu une petite conséquence sur son couple.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'émission Koh-Lanta est un bon moyen pour trouver l'amour. En effet, en dépit du manque de sommeil, de nourriture et même d'hygiène lors du tournage, certains candidats ont fini par craquer les uns pour les autres. On pense notamment à Jesta et Benoît Assadi (2016), aujourd'hui mariés et parents de deux garçons, mais aussi à Candice et Jérémy (2016) ou plus récemment Alix et Mathieu (2020) et Myriam et Thomas (2021). Dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, toujours en diffusion, les téléspectateurs étaient convaincus que Colin et Olga finiraient par se mettre en couple à leur tour. Et pour cause, leur complicité a crevé l'écran depuis les premiers épisodes et jusqu'à l'élimination de Colin.

Pourtant, Olga n'est pas un coeur à prendre et file le parfait amour avec son mari Joseph Maronne, un ancien footballeur désormais restaurateur à Paris, depuis plusieurs années. Elle a donc tenu à mettre les choses au clair dans Chez Jordan, le rendez-vous de Télé Loisirs, tout en assurant que les rumeurs à son sujet n'ont pas été évidentes pour son compagnon. "Après cette aventure, il y a des hauts et des bas et comme on a pu le constater, il y a eu beaucoup de mouvements dans cette saison. Il l'a vécu exactement de la même manière que moi", a-t-elle d'abord confié. Et de réfuter toute idylle avec Colin : "C'est totalement faux. Au sein de mon couple, cela n'a pas créé de jalousie mais ça créé quelque chose de désagréable".

Olga préfère toutefois ne pas s'en inquiéter. "Cela me fait rire. Je vis rarement les choses mal. Si les gens veulent parler, bah qu'ils parlent. Avec Colin, on est très proches, on est très amis. Durant l'aventure, on était de super alliés et nous sommes devenus de super amis", a-t-elle expliqué.

Au micro de Purepeople.com, Colin avait tenu le même discours que sa complice. "Les gens s'emballent. Avec Olga, on a été très proches. Cette aventure soude beaucoup. On a la même vibe, on a un truc très fort mais très amical. C'est vrai qu'on nous voit beaucoup ensemble sur les réseaux sociaux, mais c'est juste que ça fait plaisir de passer du temps ensemble. Il faut croire en l'amitié hommes/femmes", a-t-il fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image