Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivia Wilde, ''flasque'' mais radieuse : Ultracomplice avec son fils Otis !

Olivia Wilde, ''flasque'' mais radieuse : Ultracomplice avec son fils Otis !

Maman depuis près d'un an, Olivia Wilde croque à pleines dents son rôle de mère. Épanouie, la comédienne qui vient de fêter ses 31 ans, profite de chaque instant passé avec son fils Otis, 11 mois, fruit de son idylle avec l'acteur Jason Sudeikis. Pour nous en convaincre, la jeune star a posté une irrésistible photo d'elle complice avec son bébé riant aux éclats. En légende, elle écrit : "Mon genre de fête."

Pourtant, il y a une contrepartie à la maternité. En couverture du dernier numéro de Shape pour lequel elle a posé dans le cadre d'un shooting sexy, Olivia Wilde expose ses soucis et avoue n'avoir "jamais été aussi flasque qu'aujourd'­hui". "Même quand j'ai décou­vert la pâte à tarti­ner, au cours de ce malheu­reux semestre au lycée", surenchérit-elle avec humour.

Avouant ne pas être "au meilleur de [sa] forme", la belle New-Yorkaise assume totalement ce nouveau corps. "Nous vivons dans un monde où on attend des mères qu'elles n'aient aucune trace physique de leur gros­sesse", commente la star récemment choisie par H&M comme égérie. De quoi faire écho aux critiques acerbes et injustes de certains observateurs, comme les "gros poteaux pleins de cellulite" dénoncés par Première, propos qui avaient choqué la Toile. Pas de quoi bousculer la demoiselle, qui a travaillé son corps pour récupérer la silhouette longiligne qu'elle affiche en couverture de Shape. Pour elle, le sport "doit être un cadeau autant pour le cerveau que pour le corps". Franche, elle ne s'en cache pas : "Les photos de moi pour ce maga­zine ont été méti­cu­leu­se­ment construites pour me montrer sous mon meilleur jour. Et je vous assure qu'une bonne lumière peut faire la diffé­rence. La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère !"

Estimant que mettre au monde un bébé est un acte à nul autre pareil dans une vie, elle pointe du doigt "une aven­ture extrême qui ne convient pas aux âmes sensibles". Et, toujours pleine de tact, elle avoue que la partie qui a le plus souffert de la grossesse n'est pas son ventre : "Vous n'avez pas vu votre vagin depuis des mois alors que c'est de sa faute si vous êtes dans cette situa­tion. Main­te­nant que vous pouvez vous assurer qu'il est toujours là, il n'est plus ce vieux pote du bon temps, et il voudrait que vous le lais­siez tranquille pour quelque temps. Il vous remer­cie !"

Dur dur d'être une jeune maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image