Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde, ''flasque'' mais radieuse : Ultracomplice avec son fils Otis !

Maman depuis près d'un an, Olivia Wilde croque à pleines dents son rôle de mère. Épanouie, la comédienne qui vient de fêter ses 31 ans, profite de chaque instant passé avec son fils Otis, 11 mois, fruit de son idylle avec l'acteur Jason Sudeikis. Pour nous en convaincre, la jeune star a posté une irrésistible photo d'elle complice avec son bébé riant aux éclats. En légende, elle écrit : "Mon genre de fête."

Pourtant, il y a une contrepartie à la maternité. En couverture du dernier numéro de Shape pour lequel elle a posé dans le cadre d'un shooting sexy, Olivia Wilde expose ses soucis et avoue n'avoir "jamais été aussi flasque qu'aujourd'­hui". "Même quand j'ai décou­vert la pâte à tarti­ner, au cours de ce malheu­reux semestre au lycée", surenchérit-elle avec humour.

Avouant ne pas être "au meilleur de [sa] forme", la belle New-Yorkaise assume totalement ce nouveau corps. "Nous vivons dans un monde où on attend des mères qu'elles n'aient aucune trace physique de leur gros­sesse", commente la star récemment choisie par H&M comme égérie. De quoi faire écho aux critiques acerbes et injustes de certains observateurs, comme les "gros poteaux pleins de cellulite" dénoncés par Première, propos qui avaient choqué la Toile. Pas de quoi bousculer la demoiselle, qui a travaillé son corps pour récupérer la silhouette longiligne qu'elle affiche en couverture de Shape. Pour elle, le sport "doit être un cadeau autant pour le cerveau que pour le corps". Franche, elle ne s'en cache pas : "Les photos de moi pour ce maga­zine ont été méti­cu­leu­se­ment construites pour me montrer sous mon meilleur jour. Et je vous assure qu'une bonne lumière peut faire la diffé­rence. La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère !"

Estimant que mettre au monde un bébé est un acte à nul autre pareil dans une vie, elle pointe du doigt "une aven­ture extrême qui ne convient pas aux âmes sensibles". Et, toujours pleine de tact, elle avoue que la partie qui a le plus souffert de la grossesse n'est pas son ventre : "Vous n'avez pas vu votre vagin depuis des mois alors que c'est de sa faute si vous êtes dans cette situa­tion. Main­te­nant que vous pouvez vous assurer qu'il est toujours là, il n'est plus ce vieux pote du bon temps, et il voudrait que vous le lais­siez tranquille pour quelque temps. Il vous remer­cie !"

Dur dur d'être une jeune maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel