Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde : Un ange chic et sage aux côtés d'un revenant nommé Eric Bana

Olivia Wilde et Eric Bana pour la première du film Blackbird (Deadfall en version originale) à Hollywood, le 29 novembre 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde et Eric Bana pour la première du film Blackbird (Deadfall en version originale) à Hollywood, le 29 novembre 2012.

Pendant qu'une Malin Akerman cachant discrètement son ventre arrondi célèbre Francesca Eastwood en Miss Golden Globe 2013, un autre délice d'Hollywood se pavanait dans la Cité des znges. Au Arclight Cinema d'Hollywood plus précisément, où Olivia Wilde assurait la promotion de son prochain film Blackbird. Aux côtés du toujours séduisant Eric Bana (Troie, Deux soeurs pour un roi), se tenait une Olivia Wilde des plus séduisantes, chic et classe dans un ensemble taillé pour sa plastique incroyable. En haut un cardigan, en bas une jupe moulante, le tout dans un blanc immaculé et quelques dorures en relief. Non loin d'elle, la soeur aînée de Rooney Mara, Kate (28 ans et vu dans Iron Man 2) ose la couleur avec une fine robe jaune d'où se démarque un décolleté en dentelle. Côté masculin, quand Eric Bana opte pour la simplicité décontractée (veste de costume, chemise, jean), Charlie Hunman la joue costard noir avec un look facial à la Brad Pitt (barbe de survivant et cheveux mi-longs). Au diable la cohérence.

Pour ce Blackbird dirigé par Stefan Ruzowitzky (Lili la petite sorcière, le dragon et le livre magique), Olivia Wilde donne la réplique à Eric Bana mais également à Sissy Spacek, Kate Mara et Kris Kristofferson. Un thriller vitaminé puisque le film suit Addison (Eric Bana) et sa soeur Liza (Olivia Wilde) en fuite après un casse qui a mal tourné. Contraints de se séparer pour rejoindre la frontière canadienne alors qu'une tempête de neige se prépare, Addison sème la terreur sur son passage pendant que Liza rencontre Jay (Charlie Hunman), un ex-boxeur en route pour fêter Thanksgiving chez ses parents. Jusqu'à ce que le chemin des deux fugitifs se croise à nouveau...

Avant cette sortie en salles annoncée pour le courant 2013, Olivia Wilde sera à l'affiche de Her (Spike Jonze), Rush (Ron Howard) ou encore The Longest Week (Peter Glanz). Après le tournage de The Third Person de Paul Haggis, l'angélique Olivia est attendue sur The Keeping Room (avec Hailee Steinfeld), Squirrel to the Nuts (avec Owen Wilson) et Relaxious (avec son chéri Jason Sudeikis). De son côté, Eric Bana, que l'on a pu apercevoir seulement une fois en trois ans (pour le très bon Hanna), tourne actuellement le blockbuster de Peter Berg, Lone Survivor, avant de rejoindre le plateau du drame By Virtual Fall avec le montant Armie Hammer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel