Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Gayat (Familles nombreuses) bientôt transformé physiquement : cette opération qui va tout changer

Olivier Gayat (Familles nombreuses) bientôt transformé physiquement : cette opération qui va tout changer
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Olivier Gayat est prêt pour le changement ! L'une des stars de "Familles nombreuses, la vie en XXL" documente actuellement son voyage en Turquie où il doit avoir recours à une opération. Il s'agit là d'un "rêve" qui se réalise pour le papa de neuf enfants comme il l'a avoué.

Que de bonnes nouvelles pour les Gayat en cette année 2022 ! Entre le mariage de la fille aînée Olivia (26 ans) au mois de mars, la naissance d'un nouveau bébé au sein du clan et la perte de poids conséquente de la maman Soukdavone, toute la tribu a de quoi avoir le sourire. Et c'est d'ailleurs désormais au tour du père Olivier de trouver le bonheur.

Le chouchou des téléspectateurs de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a décidé de se faire plaisir en ayant recours à une transformation physique. Pour cela, direction la Turquie pour Olivier Gayat et plus particulièrement la capitale Istanbul où il est attendu pour une opération. C'est avec sa femme Soukdavone, avec qui il s'est réconcilié après l'avoir trompée, qu'il s'est envolé pour se rendre à ses rendez-vous et ainsi réaliser l'un de ses rêves.

En story Instagram, il en a dit plus sur son opération : "Je vous tiens informer dès mon retour en France de mon expérience en Turquie. Un rêve qui me tenait à coeur, refaire mes dents et pouvoir enfin avoir un sourire comme je le souhaite. Je vous ferai le point demain sur tout ça. En attendant je vais vous partager quelques petites vidéos de ma journée d'hier". Lors de ses prises de paroles, le père de neuf enfants indique par ailleurs avoir fait appel aux services d'un traducteur français pour l'aider à échanger avec le chirurgien. Et entre deux visites dans son cabinet où il a obtenu une radio panoramique de sa dentition actuelle qui le complexe tant (voir notre diaporama), Olivier Gayat a pu jouer les touristes dans les rues d'Istanbul. Un bon moment de détente avant de franchir le cap.

Pendant leur séjour en Turquie, Olivier et Soukdavone Gayat ont fait confiance à leurs aînés pour gérer le domicile familial de Saint-Doulchard, à Bourges. Leur fille Olivia, devenue influenceuse et elle-même maman d'un petit garçon (Kayden, bientôt 2 ans) a notamment confié s'occuper des plus petits, sa soeur Jade, 6 ans, et son frère Nolane, 11 ans. Elsa et son compagnon avec qui elle a récemment emménagé aident également à assurer leur garde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image