Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivier Minne évoque sa sexualité : ''Hétéro et homo... hétéromo !''

Olivier Minne évoque sa sexualité : ''Hétéro et homo... hétéromo !''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Il y a des stars du petit écran dont la vie privée nous est quasiment inconnue. Le sympathique animateur de France 2, Olivier Minne, fait clairement partie de ceux-là. Mais, contre toute attente, il a fait quelques confidences inattendues sur sa sexualité lors d'une interview accordée à l'émission radio Les Grandes Gueules, sur RMC. Surprise, l'animateur affirme être attiré par les femmes et... par les hommes.

Pour son premier passage dans l'émission animée par Alain Marschall et Olivier Truchot, c'est la carte vérité qu'a décidé de jouer Olivier Minne. Acceptant de se prêter à la traditionnelle "fiche de renseignements" sur l'invité, établie en fin d'une interview, l'animateur a répondu avec franchise sur son statut actuel, à défaut de révéler ses revenus malgré l'insistance un peu lourde du présentateur. "Célibataire... Hétéro et homo... hétéromo ! Les animateurs, c'est comme les anges, ça n'a pas de sexe !", a-t-il déclaré avec légèreté. Olivier Minne (47 ans) affirme également ne pas avoir de problèmes avec la presse people bien qu'il ne fasse rien de particulier pour se cacher. "Je ne me protège de rien du tout", clame-t-il. Tout au plus regrette-t-il le manque de couverture médiatique auquel doivent faire face ceux qui refusent d'ouvrir les portes de leur jardin secret...

Petit fait amusant, le 2 août dernier, Olivier Minne répondait avec calme et fermeté à une utilisatrice de Twitter qui se plaignait parce que l'équipe du jour dans le programme Fort Boyard (avec Françoise Laborde, Fauve Hautot, Benoît Chaigneau, Baptiste Giabiconi, Jarry et Adil Rami) jouait pour l'association Le Refuge, qui lutte contre l'homophobie et qui vient d'obtenir un agrément de l'éducation nationale pour intervenir en milieu scolaire afin de faire de la prévention. "C'est pour combattre ce genre de pensée que nous l'avons fait. Je vous souhaite d'être plus aimante dans votre vie", lui avait alors répondu l'animateur (également aux commandes de Pyramide). Un message salué par des milliers d'internautes.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image