Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Omar et Hélène Sy : A 21 ans, leur talentueuse fille Selly dévoile ses premières réalisations... Ils sont fiers !

Omar et Hélène Sy : A 21 ans, leur talentueuse fille Selly dévoile ses premières réalisations... Ils sont fiers !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Le talent se transmettrait-il de père en fille ? A 21 ans, la jeune Selly semble en tout cas marcher dans les pas de son célèbre papa, l'acteur Omar Sy ! Attention, pas de cinéma pour elle... mais plutôt de la photographie : la jeune femme a dévoilé plusieurs clichés réalisés pour des marques et on peut dire qu'elle a un sacré style. En tout cas, on devrait la revoir bientôt, voilà qui est sûr !

C'est une "fille de" qui devrait rapidement faire parler d'elle : à seulement 21 ans, Selly Sy se dévoile en tant que photographe... et on adore ! La fille d'Omar Sy a en effet publié sur son compte Instagram ses premiers clichés professionnels, réalisés pour le compte de la marque de sport Puma. Et le modèle n'est pas n'importe qui : la jeune femme a en effet choisi le comédien débutant Alassane Diong... qui a joué avec son père dans Tirailleurs.

Et encore mieux que ça : Alassane Diong y joue même Thierno, le fils de Bakary, interprété par Omar Sy. Normal donc que Selly l'ait choisi pour poser devant son objectif, surtout qu'elle semble assez proche de lui, le surnommant même "Lasso".

Il faut dire que pendant leur tournage en commun, Omar Sy et le jeune homme étaient devenus très amis. Ils avaient notamment posé ensemble sur le tapis rouge du Festival de Cannes, où leur long-métrage a été présenté, accompagnés d'Hélène Sy, la femme d'Omar.

Un avenir radieux s'ouvre en tout cas devant la jeune Selly qui se dévoile peu à peu grâce à la photo. Longtemps restée dans l'ombre, partie aux Etats-Unis avec ses parents et ses frères et soeurs pour grandir loin de la médiatisation, l'aînée du clan semble désormais prête à voler de ses propres ailes et à devenir elle-même une artiste. Nul doute que ses parents seront toujours derrière elle : tous les deux l'ont déjà félicitée pour ses photos sur Instagram.

Et qui sait, cela donnera peut-être envie aux autres enfants de la tribu Sy de se dévoiler également : âgée de 18 ans, Sabah, la deuxième fille de la famille, est le portrait craché de son père et se dévoile régulièrement sur des photos postées sur son compte Instagram. Tidiane, quant à lui, est encore adolescent mais on le retrouve souvent sur le compte Instagram de sa mère, qui adore montrer à ses abonnés à quel point il est grand et sportif.

Les deux plus jeunes, Alhadji et Amani-Nour, sont encore discrets mais pourraient eux aussi faire parler d'eux dans quelques années. La petite fille, déjà, avait été prise en photo par Hélène Sy lors d'un voyage en Afrique et avait fait craquer ses abonnés avec ses nattes. On en est sûrs, en tout cas, ils ne devraient pas passer inaperçus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image