Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes 2022 : Omar et Hélène Sy, amoureux glamours et élégants sur le tapis rouge

Festival de Cannes 2022 : Omar et Hélène Sy, amoureux glamours et élégants sur le tapis rouge
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Omar et Hélène Sy sont arrivés à Cannes ! Les tourtereaux sont passés par la case tapis rouge ce mercredi 18 mai pour la projection du film "Tirailleurs", en compétition dans la catégorie Un certain regard. En parlant de regard, le couple les a tous attirés.

Deuxième soirée pour le 75e Festival de Cannes ! Après une cérémonie d'ouverture spectaculaire grâce à une Virginie Efira étincelante et une équipe familiale de Coupez ! menée par Michel Hazanavicius, ce fut au tour d'Omar Sy, Alassane Diong, Jonas Bloquet et Mathieu Vadepied de marcher sur le mythique tapis rouge du Festival de Cannes pour présenter Tirailleurs. Dans ce drame mettant en lumière le rôle joué par les soldats sénégalais auprès de l'armée française lors de la Première guerre mondiale, Omar Sy incarne un père de famille dont le jeune fils est parti au front. Il se fixe alors une mission : celle de le retrouver, de combattre avec lui mais surtout de le protéger et de le ramener vivant.

Omar Sy était accompagné des membres de l'équipe de Tirailleurs avec lesquels il a travaillé mais pas que. Une autre partenaire, très importante elle aussi, a fait le déplacement pour épauler le comédien dans cet événement si marquant d'une carrière : sa femme Hélène Sy. Cette dernière se faisait d'ailleurs une joie de retrouver sa moitié sur les marches du palais des festivals il y a quelques heures. Déjà très chic pour le voyage, sa tenue n'avait pourtant rien à voir avec la belle robe noire, aux motifs semblables à une palme d'or, qu'elle portait pour l'occasion.

Toujours aussi amoureux qu'à leur rencontre impromptue survenue à la fin des années 1990, Hélène et Omar Sy ont pris la pose et dévoilé une nouvelle fois leur complicité devant les photographes. Près de vingt ans après leur coup de coeur, les tourtereaux s'aiment toujours autant, si ce n'est plus. Un bonheur qui aurait presque fait de l'ombre à l'autre star de la journée Tom Cruise.

Après trente années d'absence, Tom Cruise était de retour pour présenter Top Gun : Maverick de Joseph Kosinski. Une foule de fans et d'anonymes s'était réunie dans l'espoir d'apercevoir ne serait-ce qu'une seconde ce héros qui a fait rêver tant de cinéphiles et qui a créé des vocations. Quelle ne fut pas leur joie de constater que leur héros leur a accordé du temps avant de monter au sommet des marches, endroit même où Omar Sy respirait un bon dernier coup pour évacuer le stress de l'avant-projection des Tirailleurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image