Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy : Comment Jean-Jacques Goldman a changé sa vie...

Mercredi 21 novembre 2018, Omar Sy était la vedette d'un documentaire diffusé sur Canal+ et intitulé "C'est ta chance". Un titre qui est aussi celui d'un morceau de Jean-Jacques Goldman, et cela n'a rien d'un hasard car le chanteur a largement influencé le comédien.

Cités parmi les personnalités préférées des Français, et ce chaque année, Omar Sy et Jean-Jacques Goldman sont bien plus liés que vous ne le pensez. En tout cas pour ce qui est de l'acteur césarisé d'Intouchables. Dans le documentaire intitulé C'est ta chance diffusé ce mercredi 21 novembre 2018 sur Canal+, l'acteur de 40 ans raconte comment Goldman a changé sa vie grâce à l'une de ses chansons.

Ce morceau, intitulé C'est ta chance et sorti en 1987, figure sur l'album Entre gris clair et gris foncé. Il raconte l'histoire d'une fille qui doit saisir les opportunités de la vie sans compter sur personne. Un message qui a été reçu 5 sur 5 par le natif de Trappes. "J'entends qu'il dit 'Toi t'es pas très catholique et t'as une drôle de peau', et à un moment donné je me dis 'Il me parle, il me dit en fait mec, t'as pas la bonne couleur, t'as pas la bonne religion, t'es pas au bon endroit, on te dit que t'as pas de chance... Mais en fait, c'est ça ta chance', parce que tu vas être obligé de faire un truc de ouf pour que ça se passe", explique Omar Sy dans ce documentaire.

Déjà dans le Journal du dimanche daté du 18 novembre dernier, Omar Sy revenait sur l'importance de Goldman et notamment de cette chanson qui a fini par être le titre du documentaire diffusé sur Canal+. "J'ai grandi dans les années 1980. Goldman, tu pouvais pas l'éviter. Cette chanson a résonné très fort en moi. Depuis, je reste attentif à tout ce qu'il fait. Il a écrit des chansons incroyables. J'écoute du rap, du funk, mais Goldman c'est ma came aussi, grave !", reconnaissait-il, avouant au passage ne l'avoir "jamais rencontré". "J'ai eu une proposition pour participer aux Enfoirés, mais ça ne s'est pas fait", avait glissé l'intéressé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel