“Les histoires d’amour finissent mal… en général”, chantaient les Rita Mitsouko. Et malheureusement, l’issue de l’histoire d’amour de Tony Estanguet avec sa femme Laëtitia semble confirmer les paroles de ce hit français datant de 1986. À l’occasion de la sortie de son livre Par amour du sport le 13 novembre dernier, le dirigeant des Jeux Olympiques 2024 s’est entretenu dans les colonnes du magazine Gala. Ce dernier est revenu notamment sur sa séparation avec la mère de ses trois enfants, survenue en 2020. Une épreuve terrible pour l’ancien sportif de haut niveau qui a vécu ce divorce “comme un échec”.
“C’est difficile quand on arrive à un point où on sent que c’est la fin et qu’on décide d’arrêter. Cela a été une épreuve supplémentaire. Mais je trouve qu’on l’a plutôt bien gérée parce qu’on a su en parler”, a-t-il expliqué auprès de nos confrères. Pour le moment, Tony Estanguet n’a pas souhaité s’étendre sur les raisons de cet événement. Néanmoins, son emploi du temps chargé n’aurait pas aidé, selon ses propos. “Ce serait trop simple d’accabler mon emploi du temps. Cela n’a certes pas aidé.”, a-t-il déclaré à ce sujet. De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette séparation et les deux ex-amants ont fait de nouvelles rencontres.
Aujourd’hui, Tony et Laëtitia Estanguet ont refait leur vie. Et l’on peut même dire que l’athlète spécialisé dans le slalom en canoë est à nouveau un homme heureux. Comme le patron des JO 2024 l’a avoué, ce dernier a retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Aurélie. Celui-ci l’aurait rencontrée lors de la célèbre compétition organisée au sein de la capitale française. Et depuis, Tony Estanguet est sur un petit nuage. À tel point que l’homme de 47 ans lui a même déclaré sa flamme dans les pages de son récent ouvrage. “Ce livre m’a obligé à me confier comme je ne l’avais jamais fait.”, a-t-il conclu auprès des journalistes. On lui souhaite tout le bonheur du monde !
player2
player2
player2