





Voilà maintenant plus de deux mois que Kate Middleton a annoncé être atteinte d'un cancer et depuis, difficile de véritablement connaître l'état de santé de la princesse de Galles. Récemment, le palais a brisé le silence alors qu'elle est en plein traitement pour faire savoir que les choses s'améliorent pour la mère de George, Charlotte et Louis. Cette dernière a multiplié les sorties ces derniers temps avec son mari, le prince William et les enfants, même si le palais a indiqué qu'elle avait encore besoin de temps et d'espace pour récupérer. D'après les informations du Daily Mail, Buckingham serait inondé de lettres et de messages plein d'amour et de soutien envers Kate Middleton et beaucoup espèrent certainement la voir faire une apparition publique prochainement.
Une date qui aurait pu correspondre avec l'un des évènements les plus importants de l'année pour la famille royale d'Angleterre, le fameux rassemblement militaire Trooping the Colour, qui va avoir lieu le 15 juin prochain. Malheureusement, il n'en sera rien et c'est une fois de plus le palais de Buckingham qui en a fait l'annonce, affirmant qu'elle ne participerait pas à la revue du Colonel, la traditionnelle répétition qui s'effectue avant cette journée, aussi connue sous le nom de "parade d'anniversaire du roi". Il semblerait donc acquis que Kate Middleton ne réapparaisse pas publiquement au cours du mois de juin, elle qui n'a pas dévoilé la nature du cancer dont elle souffre. Elle devrait donc rester éloignée des devoirs qui lui incombent encore quelques temps. Selon d'autres rumeurs, elle ne reviendrait pas avant la fin de l'année.
La belle-fille du roi Charles III est toujours sous traitement et récemment, un intime a raconté que Kate Middleton "tolère les médicaments" qu'elle est obligée de prendre. "C'est un grand soulagement de voir qu'elle tolère les médicaments et qu'elle va beaucoup mieux. Cela a été, bien sûr, une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s'est mobilisé autour d'elle - William, ses parents, sa soeur et son frère", indique ce proche à Vanity Fair.
Alors qu'une photo jamais vue de Kate Middleton avec William a été partagée il y a quelques jours, l'état de santé de la princesse de Galles demeure toujours un mystère bien gardé.