Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier et son mari sportifs : le défi qu'ils ont relevé

Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - 159ème vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune le 17 novembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - 159ème vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune le 17 novembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne étaient en Israël la semaine dernière. La présentatrice de M6 et son époux ont relevé un défi sportif comme ils l'ont dévoilé sur Instagram, le 28 février 2020.

Dimanche 1er mars 2020, le semi-marathon de Paris a été annulé à cause du Coronavirus. En revanche, celui qui s'est déroulé en Israël, à Tel-Aviv, le 28 février dernier, a été maintenu. Une bonne nouvelle pour Ophélie Meunier (32 ans) et son époux Mathieu Vergne (42 ans) qui y ont participé.

Les parents de Joseph (né en juin 2019) ont en effet passé un vendredi sportif. En voyage en Israël, ils ont souhaité participer au semi-marathon et n'ont pas manqué de partager leurs exploits sur les réseaux sociaux. Ophélie Meunier a publié une photo d'elle au naturel, en tenue de sport, tenant fièrement sa médaille de finaliste. "Semi-marathon de Tel-Aviv #fiere #21.1km #wedidit @mathieuvergne", a-t-elle écrit en légende de sa publication qui a suscité l'admiration de ses abonnés.

De son côté, le directeur de la boîte de production DMLS TV a publié une photo de paysage et une de son épouse et lui, fiers d'avoir franchi la ligne d'arrivée.

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Ophélie Meunier s'autorise parfois à partager quelques tendres moments avec ses proches. Début janvier par exemple, elle a dévoilé pour la première fois le visage de son bébé sur les réseaux sociaux. Et lors de ses interviews, elle accepte d'évoquer son bonheur. En juillet dernier par exemple, elle confiait à Paris Match : "Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui. Nos similitudes, aussi nombreuses que nos différences, fusionnent pour alimenter notre relation, et je ferai en sorte de préserver cela jusqu'au bout. Un jour, l'enfant devenu grand quitte la maison, ne reste que le couple, c'est lui qu'il faut protéger."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel