Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ophélie Meunier, maman comblée : promenade avec sa fille Valentine, week-end détente à Nice

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Ophélie Meunier est en week-end à Nice ! Elle profite d'instants détente en famille et les partage sur Instagram. Ses près de 300 000 abonnés ont pu découvrir la petite Valentine, sa fille née le 14 octobre dernier, en poussette.

Quand elle n'est pas en tournage pour Zone Interdite ou dans les studios de RTL, Ophélie Meunier profite de moments simples en famille ! Celle qui continue de profiter de son congé maternité partage ces précieux instants sur les réseaux sociaux, avec des milliers d'abonnés. Certains l'ont peut-être croisée avec sa petite Valentine, en balade dans le sud de la France.

Des followers, Ophélie Meunier en compte près de 300 000 sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo dans sa story du samedi 27 novembre 2021. La présentatrice télé et animatrice radio de 33 ans a indiqué aux internautes sa présence à Nice, en filmant une balade à Cours Saleya. Ophélie s'était chaudement vêtue avec un manteau en laine beige, un jean et des baskets. Un sac à dos Christian Dior aux épaules, elle poussait sa fille Valentine, confortablement installée dans une poussette.

L'auteur de la vidéo ne montre pas son visage. Il pourrait s'agir du producteur télé Mathieu Vergne, le mari d'Ophélie Meunier. Les deux époux se sont rencontrés en 2015, lors de la réalisation d'un reportage pour l'émission Zone Interdite. Ils se sont mariés le 10 février 2018 à la mairie du 17e arrondissement de Paris et ont célébré leur union le 23 mars 2018, dans le Bassin d'Arcachon. Ils ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Joseph, en juin 2019.

Le deuxième enfant du couple, une fille prénommée Valentine, est née le 14 octobre dernier. Quelques jours plus tard, Ophélie Meunier avait sobrement publié sur Instagram "Marseille + 2 enfants", en légende de photos en famille. Ses followers l'avaient chaleureusement félicitée pour l'arrivée toute récente de Valentine.

Avant de partir en week-end à Nice, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont profité d'une soirée gourmande à Paris. Le couple a assisté, lundi 22 novembre, à l'inauguration du restaurant Le Mimosa, établissement situé au 2 rue Royale et dont la carte est une signature du célèbre chef Jean-François Piège. Le chanteur Patrick Bruel, Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt, Raphaël Mezrahi, Anne Roumanoff, Michèle Laroque, François-Xavier Demaison et sa femme Anaïs Tihay étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image